----------------------------

Rétrospective : Retour sur l’actualité BMW Motorrad Algérie de 2019

Rétrospective : Retour sur l’actualité BMW Motorrad Algérie de 2019

Pour bien clôturer 2019, voici une rétrospective des moments forts de cette belle année pour BMW Motorrad Algérie, représentée par Algérie Motors.

L’année 2019 a été plutôt riche en nouveautés, dans le secteur du 2 roues. Des événements, des remises et promotions nous ont redonné le sourire; mais aussi d’importantes introductions de motos et scooters ont marqués l’année.

Algérie Motors représentante de BMW Motorrad en Algérie, nous a surpris en 2019. Parmi les événements de cette année, qui se clôturera ce soir, qui ont marqué les esprits, on peut citer ce qui suit :

Participation au salon international sur la sécurité routière (RS EXPO) :

Algérie Motors, représentante de BMW Motorrad en Algérie, débute ses activités 2019, avec sa participation à la 2ème édition du salon international sur la sécurité et la prévention routière, RS EXPO 2019; tenue en janvier. (Voir notre vidéo)

Introduction de la nouvelle BMW R1250RT :

C’est en Avril, que les belles surprises ont commencé. Avec la nouvelle BMW R1250RT fait son entrée sur la scène algérienne (juste après son apparition au salon RS EXPO en version Autorités). Et s’affiche déjà à la tête des nouveautés de 2019 de la marque Bavaroise. (Voir notre vidéo)

Introduction de la nouvelle BMW R1250GS :

Toujours en Avril. La toute nouvelle, et très attendue, BMW R1250GS est enfin arrivée; et c’est en version HP, qu’elle est exposée. (Lire notre article)

Introduction de la nouvelle BMW R1250GS Adventure :

Au mois de mai, un mois après l’introduction de version standard; c’est au tour de la nouvelle BMW R1250GS en version Adventure d’être lancée.

Apparition du nouveau scooter BMW C400X :

En juin, lors de la fete de la musique, le nouveau scooter C400X de BMW Motorrad, commence a faire des apparitions surprises. (Lire notre article)

Introduction de la nouvelle BMW F850GS Adventure :

Toujours au mois de juin, Algérie Motors introduit la nouvelle BMW F850GS en version Adventure. (Lire notre article)

Présentation de la nouvelle gamme de scooters urbains :

En juillet, Algérie Motors a présentée sa gamme URBAN MOBILITY, lors d’une conférence de presse, tenue au sein de son Showroom de Husein Dey, à Alger, avec les nouveaux BMW C400X, et C400GT. (Lire notre article)

Introduction des Nouvelles BMW R1250R et R1250RS :

En juillet, BMW Motorrad Algérie lance, aussi, les nouvelles R1250R et R1250RS, pour completer sa gamme de Boxer. (Lire notre article)

Ouverture des Inscriptions pour les qualifications du GS Trophy NORTH AFRICA :

Pour la première fois de l’histoire du GS Trophy, BMW Motorrad inclue, une équipe NORTH AFRICA (Afrique du nord). Algérie Motors lance un appel à inscription pour la participation de la manche qualificative; Ou les 3 meilleurs pilotes Off Road, entre Algériens et Marocains, représenteront fièrement l’Afrique du Nord au GS Trophy 2020. (Lire notre article)

Arrivée de la nouvelle S1000RR :

C’est au mois d’aout, que le premier modèle de la toute nouvelle BMW S1000RR est arrivée en Algérie, en coloris Racing red (Rouge). (Lire notre article)

Importantes baisses de prix des BMW G310r et G310GS :

Algérie Motors lance des promotions alléchantes sur sa gamme de moto de petite cylindrée, à savoir la BMW G310R, et la BMW G310GS. Elles s’affiche respectivement à 880.000 DA et 980.000 DA. (Lire notre article)

Quoi de neuf pour 2020 ?

Pour 2020, on s’attend pas à grands choses, mais on espères voir les nouvelles BMW S1000XR et F900XR, ainsi que la F900R, en fin d’année 2020.

Bonne année 2020 à tout nos lecteurs, et merci de nous avoir suivi durant cette année de 2019.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *