----------------------------

GS Trophy 2020 : Inscriptions pour les qualifications – NORTH AFRICA – ouvertes jusqu’au 31 aout

GS Trophy 2020 : Inscriptions pour les qualifications – NORTH AFRICA – ouvertes jusqu’au 31 aout

Les inscriptions aux qualifications – NORTH AFRICA – ouvertes jusqu’au 31 aout 2019, chez Algérie Motors, qui est le représentant officiel et exclusif de BMW Motorrad en Algérie.

International GS Trophy, est une aventure moto incomparable et stimulante. Plus de 20 équipes du monde entier se rencontrent à nouveau en 2020. Les pilotes seront comblés, car le rendez-vous de cette année se déroulera en Nouvelle-Zélande. Les participants y auront l’occasion de vivre un événement unique.

Le GS Trophy, n’est pas un rallye ou une course, elle consiste en une série d’essais qui mesurent les aptitudes physiques derrière le guidon d’un modèle BMW de la série GS.

Pour cette édition de 2020, en Nouvelle-Zélande, BMW Motorrad inclue, pour la première fois, une équipe NORTH AFRICA (Afrique du nord). La sélection de cette équipe va être effectuée lors d’un qualificatif régional entre Algériens et Marocains, qui se déroulera au Maroc, le temps d’un week-end.

Ainsi, l’équipe sera composée des 3 meilleurs pilotes Off Road qui représenteront fièrement l’Afrique du Nord au GS Trophy 2020, affrontera 19 autres équipes internationales devant des juges internationaux dans une compétition exaltante et conviviale.

Donc, si vous voulez participer au GS TROPHY QUALIFIER – NORTH AFRICA en vue de faire partie de l’équipe régionale Afrique du Nord, pendant le GS Trophy 2020, rendez-vous chez le representant de BMW Motorrad Algérie, Algérie Motors, pour plus d’informations concernant l’inscription à cet événement.

CONDITIONS DE PARTICIPATION:

  • Les participants sont tenus de posséder un permis de conduire pour moto valide (au moment de la qualification).
  • Tous les participants aux du GS Trophy Qualifier – North Africa doivent être propriétaires d’une moto BMW Motorrad de la gamme GS en bon état technique (les modèles HP2 Enduro sont également autorisés).
  • Tous les participants devront disposer d’un équipement approprié (casque, veste, pantalon, bottes, gants).
  • La moto et les équipements feront l’objet d’un contrôle pointu avant le début de la compétition.
  • L’inscription peut être refusée si le châssis n’est pas reconnu par le système de BMW Motorrad au Maroc ou en Algérie.
  • Toutes les motos participantes devront impérativement passer l’ensemble des contrôles technique avant l’événement.
  • Les 3 participants, doivent être de nationalité marocaine ou algérienne.
  • Le nombre de place limité à 100 participants.
  • Fin des inscriptions le 31 Aout 2019.
  • Toute inscription ne sera valide qu’après règlement des frais de participation auprès de l’importateur.

Liens utiles :

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *