----------------------------

PUIG : Protections Latérales S19 pour Kawasaki Z900 2022

PUIG : Protections Latérales S19 pour Kawasaki Z900 2022

Spécifiquement conçues pour la roadster Kawasaki , avec leur installation elles augmentent la protection du moteur en cas de chute.

De petite taille et compact, leur design s’intègre parfaitement à l’esthétique de la moto à succès.

Elles sont constituées d’un corps central en nylon résistant aux chocs et de capuchons en caoutchouc pour protéger le pilote, très résistants à l’abrasion.

Les revêtements extérieurs sont disponibles dans une grande variété de couleurs pour correspondre aux couleurs de la moto.

Conçues spécifiquement pour la Kawasaki Z900, les protections latérales S19 de Puig sont installées de manière sûre et efficace grâce à leur collier en aluminium sur les supports de la moto.

Pour obtenir une meilleure protection, ils peuvent être combinés avec le kit de protections moteur. Il existe des pièces de rechange pour les supports en nylon et les gommes.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *