----------------------------

La BMW F850GS Adventure au Showroom d’Algérie Motors à Alger

La BMW F850GS Adventure au Showroom d’Algérie Motors à Alger
Crédit photo : Algérie Motors (BMW Motorrad Algérie)

La toutes nouvelle BMW F850GS Adventure est arrivée en Algérie, et est au Showroom d’Algérie Motors, représentant officiel de BMW Motorrad Algérie, à Husein Dey.

La BMW F850GS Adventure est, sans aucun doute, le plus professionnel des modèles F. Et c’est à cause des gènes qu’elle partage avec la R1250GS Adventure. Ceci est reconnaissable à première vue.

La nouvelle F 850 GS Adventure offre aux amateurs aguerris de voyages enduro, aux pilotes enclins aux chevauchées offroad et aux globe-trotters un compagnon idéal de milieu de gamme pour partir à moto à la découverte de coins reculés du monde.

Dotée d’un réservoir de carburant de 23 litres, et d’une orientation d’aventure que ce soit sur route, ou hors des sentiers battus.

La BMW F850GS Adventure, est une grande bête d’aventure, et ce n’est pas seulement pour son aspect esthétique, c’est aussi les valeurs «intérieures» qui caractérisent l’Adventure. La disposition technique assure une conduite équilibrée, que se soit debout, ou assis confortablement sur sa selle. Elle est livré en série avec l’ASC déconnectable, qui adapte le couple d’entraînement en fonction de la situation de conduite. Le système et les modes de conduite optimisés « Route » et « Pluie » garantissent une sécurité de conduite active élevée.

Dotée de roues à rayons, de 17 pouces à l’arrière, et de 21 pouces à l’avant qui est dirigée par une fourche inversée. Le débattement de sa suspension, de 230 mm à l’avant et de 215 mm à l’arrière garantit un amortissement parfait, même hors route.

La nouvelle F850GS est éxposée au Showroom d’Algérie Motors, à Alger, et son prix n’a pas encore été communiqué.

  • Algerie Motors F850GS ADV 2019 1
  • Algerie Motors F850GS ADV 2019 0
  • Algerie Motors F850GS ADV 2019 2
  • Algerie Motors F850GS ADV 2019 3

 

Points forts de la nouvelle BMW F850GS Adventure :

  • Bicylindre en ligne d’une cylindrée de 853 cm³ pour encore plus de punch et 70 kW (95 ch) à 8 250 tr/min et 92 Nm à 6 250 tr/min.
  • Un son particulièrement puissant et qui suscite de l’émotion, grâce au vilebrequin doté d’un décalage des manetons de 90 degrés et un intervalle d’allumage de 270/450 degrés.
  • Un nouveau cadre tubulaire en acier repensé pour plus de rigidité, de robustesse et de précision directionnelle.
  • Une nouvelle fourche inversée et un double bras oscillant en aluminium équipé d’un combiné ressort/amortisseur central pour une réponse encore plus sensible.
  • ABS, ASC et modes de pilotage « Rain » et « Road » en série.
  • Modes de conduite Pro, feu stop dynamique DTC et modes de conduite « Dynamic », « Enduro » et « Enduro Pro » en option.

Liens utiles :

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *