----------------------------

EICMA 2022 : SENA PRÉSENTE SES NOUVEAUTÉS !

EICMA 2022 : SENA PRÉSENTE SES NOUVEAUTÉS !

SENA présente ses nouveautés au salon de la moto de Milan – EICMA 2022.

Sena Technologies Inc. annonce sa participation à l’édition 2022 de l’EICMA – Salon international du cycle, de la moto et des accessoires – le salon le plus important de l’industrie. Dès 2021, et après un arrêt d’un an, Eicma a réaffirmé ses chiffres pré-pandémiques avec plus de 342.000 visiteurs et 28.000 exposants. L’événement se tient régulièrement à Milan depuis 1914 et, avec ses plus de 100 ans d’histoire, est aujourd’hui une source d’inspiration pour les passionnés et marqueur de tendances.

Sena est une marque composée de motards et de passionnés de technologie. Fondée en 1998, Sena a commencé comme une entreprise de technologie industrielle, fournissant des produits de mise en réseau Bluetooth® de niveau entreprise à des clients du monde entier. Après un succès de longue date dans le développement de ces produits, l’équipe Sena a commencé à réfléchir à d’autres façons d’utiliser leur technologie de pointe.

Le fondateur et PDG de Sena, un motocycliste passionné, s’est rendu compte que sa technologie pouvait combler le fossé de la communication sans fil entre motocyclistes. Sena s’est lancé dans une nouvelle mission pour fournir une solution permettant aux motocyclistes de communiquer entre eux de manière sûre et efficace.

Au fur et à mesure que l’innovation se développait, les offres de produits de Sena ont commencé à répondre aux marchés du cyclisme, du plein air, et de l’industrie. Sena a développé sa plate-forme de communication Bluetooth d’origine avec une plate-forme exclusive Mesh Intercom ™ qui permet à encore plus de cyclistes de se connecter en appuyant simplement sur un bouton.

Tae Kim PDG de Sena Technologie Inc. sur Eicma « Eicma est un rendez-vous fixe pour nous. Nous sommes heureux de confirmer également notre présence à cette édition. Nous avons hâte de rencontrer les autres opérateurs et le public qui participe toujours en grand nombre et avec une grande curiosité. »

Sur le stand Sena, vous pourrez découvrir la large gamme d’appareils adaptés aux besoins de chaque motocycliste. De plus, l’équipe SENA sera là pour répondre à toute question et aider le public à trouver l’appareil adapté à ses besoins.

Sur le stand, vous découvrirez également nos nouveautés 5R et 5R Lite, les derniers systèmes de communication casque à casque au design compact et à l’excellent rapport qualité-prix ou encore la ligne SPIDER : les premiers appareils à adopter exclusivement la technologie Mesh Intercom pour communiquer entre les cyclistes.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *