----------------------------

Rétrospective : Retour sur l’actualité et nouveautés AS Motors de 2019

Rétrospective : Retour sur l’actualité et nouveautés AS Motors de 2019

Toujours dans la serie de rétrospective, voici les moments fort de 2019 de AS Motors, la marque Algérienne.

La fin de l’année 2019 a été plutôt riche en nouveautés chez AS Motors. D’importantes introductions de nouvelles motos et scooters, ont marqué cette fin d’année 2019.

AS Motors la marque Algérienne de Bordj Bouarreridj, nous a surpris en cette fin d’année 2019. Avec deux nouvelles motos (à vitesses), et trois nouveaux scooters urbain, dévoilés ces trois derniers mois.

Voici les moments qui ont marqué les esprits, chez AS Motors en 2019 :

AS Motors dévoile le nouveau I-SCOOT :

Le mois d’octobre annonce le début des nouveautés chez AS Motors. La marque Algérienne dévoile le nouveau scooter compact I-SCOOT; au look futuriste, et ressemblant aux petits scooters électrique chinois. (Lire notre article)

AS Motors dévoile le nouveau CADILLAC :

AS Motors annonce, fin octobre, le lancement de son nouveau scooter urbain au look sportif : le CADILLAC 125. Le nouveau venu dans la gamme scooter de la marque, est propulsé par un moteur monocylindre 4 temps de 125 cm3. (Lire notre article)

AS Motors lance la nouvelle C8 250cc :

C’est en novembre 2019, que les choses change. AS Motors annonce le lancement de sa nouvelle moto qui annonce un élargissement de la gamme 2 roues. Avec un design sportif et agressif, le nouveau Roadster, AS Motors C8 250, se rapproche de très près à la KTM Duke de part sa silhouette. (Lire notre article)

AS Motors lance la nouvelle V8 150cc :

AS Motors annonce, aussi en novembre 2019, le lancement de sa nouvelle moto à vitesse : la V8 150cc. Le nouveau Roadster est un Néo-Rétro sportif, qui est alimenté par un moteur bicylindre de 149cm3, à refroidissement liquide, dotée d’une boite de vitesses à 5 rapports. (Lire notre article)

AS MOTORS dévoile le nouveau scooter SPRINT 150 :

AS Motors dévoile son nouveau scooter au design vintage : le SPRINT 150, lors de sa participation à la foire de la production nationale. Malgré que le petit scooter vintage, été déja commercialisé chez pas mal d’agents agréés de la marque. (Lire notre présentation)

Quoi de neuf pour 2020 ?

Pour 2020, on ne pense pas que la marque Algérienne, va étendre encore sa gamme. Mais on espère, toute fois, que AS Motors, se lance dans les Maxi-Scooter, et les Trails ou motos d’aventure, ainsi que l’accessoire de sa propre marque, comme des Top-Cases.

Bonne année 2020 à tout nos lecteurs, et merci de nous avoir suivi durant cette année de 2019.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *