----------------------------

AS Motors lance le nouveau « I-SCOOT »

AS Motors lance le nouveau « I-SCOOT »

AS Motors, la marque Algérienne de 2 roues, lance un nouveau scooter compact : le « I-SCOOT ».

AS Motors la marque Algérienne sise à Ain Taghrout, Bordj Bouarreridj, annonce le lancement de son nouveau scooter compact urbain : le I-SCOOT.

Avec un look futuriste, et ressemblant aux mini scooters électrique compact du moment, le nouveau AS Motors I-SCOOT, est propulsé par un moteur monocylindre 4 temps de 110 cm3, produit, selon AS Motors, par le japonnais Yamaha.

Il est doté de feux LED à l’avant comme à l’arrière, ainsi qu’un compteur à affichage numérique. Chaussé de roues de 12 pouces à l’avant et de 10 pouces à l’arrière, pour plus de maniabilité en zone urbaine.

Le nouveau AS Motors I-SCOOT 110, se tien dans le segment des scooters compacts urbains, et vise à concurrencer le VMS CUXI, le SAM DRAEM, ou encore le SYM TONIK.

La marque Algérienne, AS Motors, annonce la disponibilité de son nouveau « I-SCOOT » en plusieurs coloris, avec une garantie d’un an ou 8.000 km, au prix de 168.000 da.

Aucun autre détail n’a été communiqué par la marque. Nous reviendrons sur le sujet avec plus de détails et la fiche technique complète, dans les jours à venir.

Liens utiles :

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *