----------------------------

AS Motors se lance dans la moto à vitesses et dévoile sa nouvelle C8 250cc

AS Motors se lance dans la moto à vitesses et dévoile sa nouvelle C8 250cc

AS Motors la marque Algérienne sise à Ain Taghrout, Bordj Bouarreridj, annonce le lancement de sa nouvelle et première moto à vitesse : la C8 250cc.

Avec l’introduction récente de deux nouveau scooters, à savoir le Cadillac et le I-Scoot, AS Motors compte introduire toute une nouvelle gamme pour 2020, avec des scooters et des motos, tout en proposant de plus grandes cylindrées. Pour rappel, la marque commercialisait que des scooters de 125 cm3, et toutes les lignes de sa chaine de montage était dédiées exclusivement aux scooters.

Avec un design sportif et agressif, le nouveau Roadster d’AS Motors, C8 250, se rapproche de très près à la KTM Duke, de part sa silhouette. Il intègre des roues de 17 pouces, et des freins à disque à l’arrière comme à l’avant, ainsi qu’un tableau d’affichage semi-numérique, et une double selle biplace.

La nouvelle AS Motors C8, est dotée d’un moteur monocylindre, 4 temps, de 250cm3, refroidit par air. Équipée d’une fourche télescopique à l’avant et d’un bras oscillant avec mono-amortisseur à l’arrière.

Ce pendant, aucun détail n’a été dévoilé, pour le moment, par la marque Algérienne, à part son prix, de 325.500 DA, qui la place comme le Roadster de 250cm3 le moins cher du marché.

Aussi, selon nos sources, un deuxième modèle de Roadster, au style néo-rétro avec fourche inversée, sera lancé prochainement, ainsi qu’un nouveau scooter de 150cm3.

Ces trois modèles, rejoindront les deux nouveaux scooters déjà lancés depuis quelques semaines, à savoir le Cadillac, et le i-Scoot, pour former la nouvelle gamme 2020 de la marque Algérienne, AS Motors.

MotoAlgérie reviendra avec plus de détails concernant ces nouvelles motos et scooter, restez branché!

  • AS Motors C8 250 7
  • AS Motors C8 250 6
  • AS Motors C8 250 5
  • AS Motors C8 250 4
  • AS Motors C8 250 3
  • AS-Motors-C8-250-2
  • AS-Motors-C8-250-1

Liens utiles :

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *