----------------------------

Présentation du nouveau AS MOTORS SPRINT 150

Présentation du nouveau AS MOTORS SPRINT 150

AS Motors, la marque Algérienne de 2 roues, lance un nouveau scooter au look rétro : le « SPRINT ».

Comme annoncé par notre rédaction, un mois plutôt; AS Motors la marque Algérienne sise à Ain Taghrout (Bordj Bou Arreridj), lance son nouveau scooter au design vintage : le SPRINT 150cc.

Le nouveau SPRINT, est propulsé par un monocylindre 4T de 150cc qui atteint presque les 8 ch de puissance. C’est le premier scooter de la marque algérienne qui est doté d’un moteur de 150cc, ou la gamme été doté de moteurs de 125cc.

Ses lignes sont un mix entre le scooter « phare » de la marque, le AS Motors ROMA; et le style des scooters italiens de Vespa. Le nouveau SPRINT, arbore un look vintage avec sa belle selle bi-color plate (Rouge et noir), et ses lignes aérodynamiques arrondies.

AS MOTORS SPRINT 150

Le nouveau scooter est doté d’un feux avant « très » vintage, à la forme triangulaire avec des bords arrondis, avec un ligne de LED en forme de « V » au milieu du carénage avant (qui donne le sourire !). A l’arrière, il se dote d’un feux FULL LED.

AS MOTORS SPRINT 150

Sur le cockpit, un tableau analogique d’affichage de la vitesse, est combiné à un écran à affichage numérique. On retrouve plusieurs informations sur la partie numérique; comme un compteur kilométrique combiné à un Trip, ainsi qu’une jauge à carburant.

Aussi pratique, l’affichage de la température extérieur, et l’horloge sont disponible sur l’écran TFT. On retrouve aussi, un vide poche verouillable, et un crochet porte sac.

AS MOTORS SPRINT 150

le nouveau AS Motors Sprint est chaussé de roues de 12 pouces à l’avant, comme à l’arrière, pour plus de maniabilité en zone urbaine.

Aussi, il est doté d’une fourche de 41mm de diamètre, combinée à un frein à disque de 220mm, à l’avant; Et d’un double amortisseur avec frein à tambour à l’arrière.

Ce nouveau scooter, rejoint la gamme des scooters de AS Motors, qui en compte une liste d’une dizaine de modèles depuis la création de l’entreprise, dont les deux nouveautés : le CADILLAC, et le I-Scoot récemment dévoilées.

Le AS Motors SPRINT 150, est disponible au prix de 167.800 da, en 4 coloris : Rouge, Noir, Blanc et Bleu; avec une garantie d’une année ou 8.000 km.

Aussi, le nouveau scooter Algérien, est illigible au crédit à la consommation, comme toute la gamme AS Motors.

  • AS MOTORS SPRINT 150 2
  • AS MOTORS SPRINT 150 6
  • AS MOTORS SPRINT 150 3
  • AS MOTORS SPRINT 150 4
  • AS MOTORS SPRINT 150 5

Liens utiles :

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *