World Ducati Week : le compte à rebours a démarré pour l’édition 2022 !

World Ducati Week : le compte à rebours a démarré pour l’édition 2022 !

World Ducati Week : le compte à rebours a démarré pour l’édition 2022 !

La World Ducati Week est enfin de retour en 2022, l’événement tant attendu et tant désiré par toute la famille Ducati qui voit des milliers de passionnés se rassembler pour célébrer la passion pour le monde des deux-roues et pour les motos rouges de Borgo Panigale.

Vendredi 22, samedi 23 et dimanche 24 juillet, le circuit international de Misano « Marco Simoncelli » est prêt à accueillir les Ducatisti et les motards enthousiastes pour un événement incontournable de la Riviera Adriatique qui sera un mélange parfait d’amusement, de motos, d’expériences de conduite, de parades, de pilotes et de spectacles pour les Ducatisti et les passionnés de tous les âges.

Le programme pour 2022 est encore en cours de réalisation, mais l’intention est claire : en faire l’édition la plus mémorable jamais organisée. De fait, la « Race of Champions » est déjà confirmée, le moment le plus électrisant et le plus riche en adrénaline de l’événement, au cours duquel les pilotes Ducati d’hier et d’aujourd’hui prennent la piste pour se défier sur des motos spéciales. Une occasion unique pour tous les fans de voir leurs légendes et leurs héros du monde du sport mototocycliste en action.

Il y a encore des incertitudes liées à la pandémie dans l’organisation des événements. Ducati surveille constamment la situation et fera tout son possible pour organiser la onzième édition de la WDW dans le respect de toutes les règles qui seront nécessaires pour assurer la sécurité des participants.

Pour rester à jour sur toutes les nouvelles concernant la WDW2022, une page dédiée sur le site Ducati est disponible.

Ducatisti, le compte à rebours a démarré, à bientôt !

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *