----------------------------

VMS Industrie : Un Top-Case offert avec la « GOLD EDITION » du JOC-I

VMS Industrie : Un Top-Case offert avec la « GOLD EDITION » du JOC-I

VMS Industrie, l’entreprise spécialisée dans le montage et l’assemblage de scooters, motos, quads, et tricycles, de Béjaia, annonce le lancement d’une édition spéciale du VMS JOC-I : la « GOLD EDITION ».

Le VMS JOC-I, est un scooter compact, introduit par la marque Algérienne en 2018. Il est propulsé d’un moteur monocylindre 4 temps, à refroidissement par Air, de 124,6 cm3, qui développe une puissance de 9,5 cheveux.

Doté d’un frein à disque de 190 mm de diamètre à l’avant, et d’un tambour de 110 mm à l’arriere, ainsi que de roues de 10 pouces à l’avant comme à l’arriere. Avec un poids d’un peu plus de 100 kg, le JOC-I est le scooter idéal pour nos rues encombrées.

Pour ce mois de novembre, VMS Industrie, propose l’édition spéciale – « Gold édition », du JOC-I, avec en prime, un Top-Case de 32 litres avec son support.

Le JOC-I Gold édition, avec Top-Case, est offert, comme la plus part des produits de la marque, avec une assurance d’une année, un casque, et une garantie de 12 mois ou 6.000 Km. Son prix ne change pas, 134.000 da.

Il est à noter, que l’offre sur le JOC-I en Gold édition, avec Top-Case, est valable tout le mois de novembre 2019, soit du 1er au 30. Mais aussi, il est assemblé dans l’usine de VMS Industrie de Bejaia, et bénéficie donc du crédit à la consommation.

Liens utiles :

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *