----------------------------

VMS Industrie : Nouveau Panarea 125cc de chez Benelli

VMS Industrie : Nouveau Panarea 125cc de chez Benelli

VMS Industrie annonce l’arrivée d’un nouveau scooter  : Panarea 125cc de chez Benelli.

VMS Industrie, l’entreprise spécialisée dans le montage et l’assemblage de scooters, motos, quads, et tricycles, de Béjaia, annonce la naissance d’un nouveau scooter au look rétro. Il s’agit du Benelli Panarea 125cc, qui est badgé VMS !

Le nouveau Panarea 125cc a fière allure ! Avec ses courbes de style classique qui reflète les designs des scooters premium Italiens de chez Vespa.

Assemblée localement dans l’usine VMS Industrie de Béjaia, sous licence Benelli, ce scooter a un style dédié aux jeunes tribus urbaines, mais qui peut également intéresser un public plus large.

Ainsi, vous tomberez probablement sous le charme de son style classique et simpliste, qui n’est souligné que par des couleurs unies rouges, Blanche, ou Noires.

Le Benelli Panarea 125cc est propulsée par un monocylindre à quatre temps, deux soupapes à simple arbre à came en tête, de 124 cm3, qui utilise la technologie d’injection de carburant pour moins de consommation. Bien que le scooter soit équipé d’un système d’allumage électronique moderne, Benelli a pensé qu’il était judicieux d’installer un kick à l’ancienne, ce qui est conforme à l’esprit classique du modèle.

  • Benelli Panarea 125cc 04
  • Benelli Panarea 125cc 03

Les gros pneus de 100/90 à l’avant et 110/90 à l’arrière, montés sur des jantes noires de 12 pouces renforcent l’apparence de ce scooter urbain. Aussi, la suspension comprend une fourche télescopique à l’avant et un mono-amortisseur à l’arrière monté sur un monobras oscillant, tandis que les besoins de freinage sont pris en charge par un frein simple disque à l’avant et un frein à tambour à l’arrière. Ce scooter fait pencher la balance à 104 kg à sec et a une capacité de réservoir de carburant de 4,6 litres.

Le tableau de bord néo-classique est une combinaison d’affichages analogiques et numériques, tandis que les feux avant et arrière, ainsi que les clignotants sont à LED.

Sous le siège large et bien rembourré, se trouve un spacieux compartiment pouvant accueillir un casque Jet. De plus, le plancher plat du Panarea offre un espace supplémentaire pour un petit sac.

  • Benelli Panarea 125cc 02
  • Benelli Panarea 125cc 01

Le nouveau Benelli Panarea 125cc est déjà disponible dans le réseau de distribution de VMS, où, il est proposé au prix de 337.000 da, en 3 coloris : Noir, Blanc, ou Rouge.

Enfin, fidèle à ses habitudes, VMS industrie accompagne ce scooter d’une garantie de 12 mois ou 5000 Km et offre un casque et une année d’assurance, à son acquéreur.

  • Benelli Panarea 125cc 003
  • benelli-panarea-125-color-661423
  • Benelli Panarea 125cc 001

Pour rappel, VMS Industrie, en plus de sa marque VMS, est représentante officielle des marque Benelli, et Keeway en Algérie.

Liens utiles :

 

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *