VMS Industrie lance un nouveau scooter compact : VMS ESTATE

VMS Industrie lance un nouveau scooter compact : VMS ESTATE

VMS Industrie lance le nouveau VMS ESTATE, un scooter compact au look du CUXI !

VMS Industrie, l’entreprise spécialisée dans le montage et l’assemblage de scooters, motos, quads, et tricycles, de Béjaia, annonce le lancement du nouveau scooter compact ESTATE.

En-effet, le nouveau VMS ESTATE, à quelques détails près, est quasi semblable au scooter phare de la marque : le VMS CUXI.

Propulsée par un moteur monocylindre de 125cc, refroidit par air, qui délivre 9 cheveux à 8.000 tr/min. Ce moteur n’est pas construit par Linhai, ce qui le différencie du CUXI.

Son désigne est, à quelques détails, quasi identique au Cuxi. Il est équipé de feux LED à l’avant comme à l’arrière, et d’un tableau d’affichage digital.

Aussi, le nouveau VMS ESTATE est équipé de freins à disque à l’avant, et d’un tambour à l’arrière, montés sur des roues en aluminium, dotées de pneus tubeless.

Cette nouveauté de 2020, le VMS ESTATE, sera bientôt disponible dans le réseau de distribution de la marque, au prix de 155.000 da. Il est offert avec un casque et une année d’assurance.

Comme toute la gamme VMS, ou presque, le nouveau ESTATE est éligible au crédit à la consommation, et sera donc proposé à crédit via la banque.

Bien sur, nous reviendrons, bientôt, avec plus d’informations et une fiche technique plus détaillée, ainsi que des photos et une vidéo de présentation.

  • VMS ESTATE 125 2020 2
  • VMS ESTATE 125 2020
  • VMS ESTATE 125 2020 1
  • VMS ESTATE 125 2020 0

Liens utiles :

Partagez sur :
  • 10
    Partages
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fan de motos depuis plus de 10 ans, je me suis converti en rédacteur spécialisé 2 roues. Informaticien de formation, je me suis lancé dans la création de MotoAlgérie.com, et qui m'a permis de me développer dans un nouveau domaine qui est la rédaction d'articles au tour de ma passion : la Moto. Je me donnerais à cœur joie pour vous apporter toute l'actualité du deux roues, nationale, et internationale

Voir aussi

Laisser un commentaire