VMS Industrie annonce l’arrivée de la nouvelle RK200 !

VMS Industrie annonce l’arrivée de la nouvelle RK200 !

VMS Industrie annonce l’arrivée d’un nouveau modèle d’entrée de gamme, de type Mini-Trail : VMS RK200.

En effet, VMS Industrie, vient d’annoncer, sur ses réseaux sociaux, l’arrivée d’un nouveau modèle, de type Mini-Trail / Adventure, qui sera disponible bientôt.

Ce nouveau modèle de type Mini-Trail, se nomme VMS RK-200. Il s’agit d’une version 200cc de la Zongshen Cyclone RX1, qui est commercialisée en Europe, et en Asie.

A première vue, c’est un Mini-Trail, très bien équipé, car on retrouve, un Crash-Bar, une visière haute, un Top Case, ainsi que des protections de valises latérales.

Coté sécurité, on peut voir sur les photos qu’elle sera équipée de freins à disques à l’avant et à l’arrière. On remarque aussi une fourche télescopique inversée qui sera un plus sur cette mini Adventure. Aussi, on appersoi du LED sur les clignotants, ainsi que sur le phare avant et arrière.

Pour le moment, aucune information n’a été dévoilée par rapport à sa date de commercialisation, ou sa fiche technique. Une chose est sur, c’est qu’elle sera bientôt disponible, avec un top case, un Power Bank, et une année d’assurance, comme mesures d’accompagnement.

Nous reviendrons sur le sujet avec plus détails bientôt.

Pour rappel, VMS Industrie, en plus de sa marque VMS, est représentante officielle des marque Benelli, et Keeway, en Algérie.

  • VMS - RK200 2
  • VMS - RK200
  • VMS - RK200 0
  • Benelli Algérie - RK200 1
  • Benelli Algérie - RK200

Liens utiles :

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *