VMS Driver : De nouveaux coloris en vogue !

VMS Driver : De nouveaux coloris en vogue !

Le VMS Driver se dote de nouveaux coloris en vogue, pour l’été !

En effet, VMS Industrie, l’entreprise spécialisée dans le montage et l’assemblage de scooters, motos, quads, et tricycles, de Béjaia, annonce de nouveaux coloris pour son scooter : VMS DRIVER.

Le VMS Driver est un scooter urbain, au look sportif, très apprécié par les conducteurs de scooters en Algérie. Il est allimenté par un monocylindre 4 temps, refroidit par Air. Avec un look sportif, et des lignes épurées, c’est l’un des scooters les plus populaires en Algérie.

Cette été, VMS Industrie, nous sort 3 nouveaux coloris du VMS DRIVER : deux gris et un bleu. Des couleurs modernes qui rajoute du charme à ce scooter au look sportif.

Enfin, le VMS Driver est disponible au prix de 242.000 da, avec une garantie d’une année ou 6.000 km. Comme pour toute la gamme VMS, un casque et une assurance d’une année sont offerts avec ce scooter.

En plus de sa marque algérienne (VMS), la SARL VMS Industrie représente deux marques internationales ; à savoir : Benelli et Keeway.

  • VMS DRIVER 2020 - VMS Industrie
  • VMS DRIVER 2020 - VMS Industrie 2
  • VMS DRIVER 2020 - VMS Industrie 1

Liens utiles :

Partagez sur :
  • 14
    Partages
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *