[Vidéo] VMS RK200 : Présentation des détails en vidéo !

Moto Algérie vous présente la nouvelle VMS RK200, en vidéo !

Présentée au début  du mois de septembre 2020, par VMS Industrie, voici les détails de cette nouvelle moto de type Mini-Trail.

La nouvelle VMS RK200, est une moto du segment Adventure. Elle est d’origine du constructeur Chinois : Zongshen. Mais elle est commercialisée en Europe sous le nom de Cyclone.

La VMS RK200 est propulsée par un moteur monocylindre, 4 temps, de 204 cm3, refroidit par Air, et alimenté par un carburateur.

La VMS RK200 est équipée d’une visière, d’un large réservoir de 14 litres, d’un pot d’échappement en position haute et de valises top case couleur aluminium.

Pour la partie cycle, on retrouve ce Mini-Trail une fourche télescopique inversée à l’avant, et un Mono-amortisseur arrière réglable, ainsi que de roues de 17 pouces. Coté freinage, elle est doté d’un disque à l’avant avec étrier double piston et un disque à l’arrière avec étrier à simple piston.

N’oubliez pas de vous abonnez à notre chaine Youtube, pour découvrir d’autres vidéos … http://bit.ly/2BXfdf7

Sert, son look répond parfaitement aux codes des trails, avec un bec qui rappelle les leaders du marché (Benelli TRK, Suzuki V-Strom, Ducati Multistrada, …), mais, sans refroidissement liquide, sans ABS, et sans injection, cette moto n’ira pas faire un tour du monde.

Pour son lancement, la nouvelle VMS RK200 est affichée au prix de 359.000 da, avec, en prime, un set de valises et un top case, ainsi qu’un Power-Bank, offerts.

N’oubliez pas de vous abonnez à notre chaine Youtube, pour découvrir d’autres vidéos … http://bit.ly/2BXfdf7

Liens utiles :

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire