[VIDEO] Moto Guzzi V7 III Carbon

C’est actuellement le seul membre de la famille V7 III à être édité en édition limitée et numérotée, dans la lignée de la tradition des modèles mis en valeur par le label «édition limitée».

La V7 III Carbon célèbre la personnalisation, interprétée à l’origine et de bon goût, alliant le style authentique V7 à la qualité prestigieuse et moderne de nombreux composants en fibre de carbone, tels que les ailes raccourcies et épurées et les carénages latéraux qui renforcent le caractère du meilleur Moto Guzzi.

Le V7 III Carbon est entièrement revêtu de noir mat, couleur contrastant nettement avec les détails rouges: l’étrier de frein avant Brembo, les logos sur les panneaux latéraux et l’Aigle sur le réservoir de carburant. La mécanique «Made in Mandello» se distingue également par les couvre-culasses rouges satinés. La selle est dotée d’un nouveau revêtement en tissu imperméable Alcantara, idéal pour une utilisation en extérieur et résistant aux intempéries. La selle est finie avec des coutures rouges qui représentent une inspiration stylistique plutôt populaire que ceux qui aiment les détails raffinés vont adorer.

En fait, ce modèle en est chargé: le bouchon du réservoir de verrouillage est en aluminium noir anodisé et le cadre du phare est également noir, de même que les capots d’injecteur et le maître-cylindre de frein arrière. Le numéro de série du modèle est identifié sur une plaque placée sur les élévateurs du guidon. Il y a 1921 unités disponibles, nombre qui représente l’année de la fondation de Moto Guzzi.

Plus de détails sur : notre article précédent

Fiche technique de la Moto Guzzi V7 III Carbone

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire