[Vidéo] La première femme à faire un tour du monde à moto : rencontre avec Anne-France Dautheville

Anne-France Dautheville est la première femme à avoir fait un tour du monde à moto dans les années 70.

Une véritable aventurière digne des plus grands romans d’aventure ! HapsatouSy a eu la chance de rencontrer cette héroïne des temps modernes qui a décidé de suivre sa route à contre-courant et en dehors de tout carcan social.

A travers son amour pour la nature, les animaux et les rencontres aux quatre coins du monde, Anne-France a livré, à HSy, ses récits de voyage et son incroyable liberté de ton dans cette interview qui va vous donner le goût de l’aventure.

Accrochez-vous, Anne-France Dautheville va vous décoiffer !

  • Anne-France Dautheville - voyage 2
  • Anne-France Dautheville - voyage

HapsatouSy TV est une chaîne interactive où vous pouvez acheter tout ce que vous voyez ! Vibrez pour des histoires passionnantes à travers un concept innovant : celui de pouvoir cliquer et acheter tout ce que vous voyez à l’écran. Des histoires bouleversantes, des récits de vie hors-normes, des reportages sur des jeunes entrepreneurs, des marques révolutionnaires, bref, des émissions qui ont du sens : l’ADN de la chaîne s’inscrit dans une énergie positive et bienveillante.

Liens utiles :

Partagez sur :
  • 8
    Partages
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

Source : HapsatouSy TV

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire