[VIDEO] Ducati teste le Prototype Streetfighter V4 aux Broadmoor Pikes Peak

Ducati se prépare pour la course de cote internationale de Broadmoor Pikes Peak. Dans cette édition, qui débutera le 30 juin, Carlin Dunne abordera la plus célèbre montée au monde sur le prototype Streetfighter V4.

Dans le cadre du processus de développement du nouveau modèle, “Race to the Clouds” (la Course vers les nuages) a été identifiée comme un terrain d’essai idéal pour tester les hautes performances du Streetfighter V4.

Doté d’une livrée spéciale «pixelisée» exaltant les lignes dessinées par le Centro Stile Ducati, ce prototype est conçu pour suggérer l’aspect futur de la moto.

“Le Streetfighter V4 sera l’une des stars de la Ducati World Première 2020”, a déclaré Claudio Domenicali, PDG de Ducati. “Streetfighter V4 est le Panigale de la conduite sur route; il n’y avait donc pas de meilleure scène que la course de cote internationale de Broadmoor Pikes Peak pour ce qui sera la plus haute performance jamais mise en production par une Streetfighter. ”

Conformément à la tradition, le Streetfighter V4 dérive directement du sportif Panigale V4 dépouillé de ses carénages et muni d’un guidon haut et large. La haute performance du Desmosedici Stradale 1.100 cm³ est maîtrisée par des profils aérodynamiques spécialement conçus pour ce modèle.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire