Ultra Industrie & Service introduit la marque Danoise “SBS” en Algérie !

Ultra Industrie & Service introduit la marque Danoise “SBS” en Algérie !

La SARL Ultra Industrie & Service, vient d’introduire la marque Danoise de freins et embrayage, “SBS”, en Algérie !

En-effet, La marque Danoise, spécialisée dans les Freins et Embrayage, “SBS”, est nouvellement représentée officiellement et exclusivement par la Ultra Industrie & Service, en Algérie.

Le géant Danois, SBS, est spécialisé dans les fabrication et la commercialisation des pièces et composants de freins et embrayages, de motos, scooters, et Quads.

SBS Algérie, sera opérationnelle dès la fin du mois de mai prochain. Ou, une gamme complète de plaquettes et de disques de frein, ainsi que des disques d’embrayage, sera disponible pour la plus part des marques de notre parc roulant.

Pour rappel, en plus de cette nouvelle marque, la SARL Ultra Industrie & Service représente officiellement les marques : Akrapovic, Rizoma, Malossi, Shinko Tires, Nolan Group (Nolan, Grex, X-lite, et N-com), et BMC Air Filter.

N’hésitez pas a contacter la SBS Algérie, pour plus d’information sur ses produits.

Aussi, pour connaitre l’histoire de cette marque, n’hésitez pas a vous rendre ici !

Gamme SBS

Liens utiles :

Partagez sur :
  • 10
    Partages
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire