----------------------------

TRIUMPH PRÉSENTE LA TOUTE NOUVELLE THRUXTON RS 2020

TRIUMPH PRÉSENTE LA TOUTE NOUVELLE THRUXTON RS 2020

Triumph présente la toute nouvelle THRUXTON RS 2020, au salon international de la moto de Milan, EICMA.

Le nom «Thruxton» est une icône de la course de motos de renommée internationale, née du succès incroyable remporté par la Thruxton 500 au TT de l’île de Man, inspirant toute une génération de pilotes fanatiques de café Racer.

Conçu et développé pour faire évoluer la légende encore plus loin, le nouveau modèle Thruxton RS combine tout l’ADN de conception Café Racer d’origine et un style original pur avec la capacité moderne de Thruxton tout en établissant un nouveau niveau de performance avec un moteur plus puissant, et des finitions et des détails encore plus contemporains.

La nouvelle Thruxton RS se dote de 8 Cv de plus que la précédente Thruxton R. Ils sont fournies par d’importantes améliorations du moteur, notamment des pistons à forte compression, des profil de came révisés, un système d’air secondaire et une multitude de composants de moteur plus légers, comme le vilebrequin à faible inertie, l’embrayage, cache came en magnésium, …

Outre sa puissance plus élevée, la Thruxton RS fournit également un couple de torsion plus élevé sur un régime moins haut, atteignant 112Nm à 4.850 tr/min, soit 700 tr/min de moins que son prédécesseur.

Les doubles silencieux relevés distinctifs de la Thruxton RS procurent un son incomparable d’un British Racing Twin, avec une note riche et crue qui correspond au nom légendaire de la moto, qui est désormais conforme aux normes d’émission EURO5.

Derrière son élégante façade se trouve un système de refroidissement par liquide soigneusement intégré afin de minimiser son impact visuel. Combiné à un premier intervalle de service important de 16 000 km, ceci contribue à réduire le coût total de possession.

La nouvelle Thruxton RS intègre une gamme complète de technologies axées sur la conduite pour un contrôle et une sécurité de pointe, ainsi qu’une confiance accrue du conducteur.

  • Thruxton-RS---Lifestyle-10
  • Thruxton-RS---Lifestyle-2
  • Thruxton-RS---Lifestyle-15

Grâce à d’importantes économies de poids sur l’ensemble de la moto, la Thruxton RS pèse 6kg de moins que la Thruxton R. Elle comprend désormais, aussi, de nouveaux étriers monoblocs radiaux Brembo M50, offrant une excellente puissance de freinage, et de nouveaux pneus super collants uniques Metzeler Racetec RR aux spécifications de course.

Elle est équipée également d’une fourche inversée réglable Showa et un amortisseur arrière Öhlins entièrement ajustable à réservoir superposé, offrant une conduite engageante et excitante.

  • Thruxton-RS-Front-3-4---Matt-storm-grey-and-matt-silver-ice
  • Thruxton-RS-RHS---Matt-storm-grey-and-matt-silver-ice
  • Thruxton-RS-LHS---Matt-storm-grey-and-matt-silver-ice
  • Thruxton-RS-Rear-3-4---Matt-storm-grey-and-matt-silver-ice
  • Thruxton-RS-Top---Matt-storm-grey-and-matt-silver-ice
  • Thruxton-RS-Front-3-4---Jet-black
  • Thruxton-RS-RHS---Jet-black
  • Thruxton-RS-LHS---Jet-black
  • Thruxton-RS-Rear-3-4---Jet-black
  • Thruxton-RS-Top---Jet-black
  • Thruxton-RS-rear---Matt-storm-grey-and-matt-silver-ice
  • Thruxton-RS-Front---Jet-black
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *