----------------------------

Tragique accident à Pikes Peak : Carlin Dunne se tue à quelques mètres de la ligne d’arrivée

Tragique accident à Pikes Peak : Carlin Dunne se tue à quelques mètres de la ligne d’arrivée

Carlin Dunne, pilote Ducati Team Spider Grips, tombe à quelques mètres de la ligne d’arrivée, après avoir dominé les trois premières sessions de course et prêt à établir un nouveau record.

Le cœur collectif de la communauté de Colorado Springs et le conseil d’administration de The Pikes Peak International Hill Climb, ainsi que Ducati North America, partagent le chagrin et la douleur de la famille et des amis de Carlin Dunne, et ses fans de sa mort prématurée.

Carlin Dunne de la Team Spider Grips Ducati à été en pole position pour la course aux nuages de dimanche. Dunne, sur le prototype Ducati Streetfighter V4, a marqué le meilleur temps de toutes les qualifications. Son coéquipier Codie Vahsholtz, en compétition sur la Multistrada 1260 Pikes Peak, s’est qualifié à la deuxième place dans sa catégorie et à la troisième place au classement général.

« En 97 ans d’existence de cette course unique sur America’s Mountain, nous avons vécu la joie ultime de la victoire, la déception d’un échec et maintenant, le chagrin inattendu de la perte d’un concurrent, dont l’amour de la course l’a amené à Pikes Peak: nous pleurons la mort tragique de Carlin et il restera à jamais dans nos cœurs en tant que membre de la famille Pikes Peak International Hill Climb. On se souviendra de lui comme d’un mentor au cœur chaleureux, doté d’un esprit de compétition, d’un homme doux et attentionné. qui a touché tous ceux qui l’ont rencontré. Nous nous souviendrons toujours de son sourire contagieux et de son amour sincère pour le sport « . Le conseil d’administration du Pikes Peak International Hill Climb.

« Il n’y a pas de mots pour décrire notre choc et notre tristesse. Carlin faisait partie de notre famille et était l’un des hommes les plus sincères et les plus gentils que nous ayons jamais connu. trou dans nos cœurs « , a déclaré Jason Chinnock, PDG de Ducati North America.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *