----------------------------

Teaser de la nouvelle Aprilia RS660 !

Teaser de la nouvelle Aprilia RS660 !

Aprilia Tease l’image de la silhouette de la nouvelle moto de sport de moyenne cylindrée RS660, qui devrait être dévoilée à Eicma la semaine prochaine.

Initialement présentée au salon de Milan l’année dernière sous la forme d’un concept et alimenté par un moteur bicylindre parallèle, cette dernière image semble révéler au moins une partie de la machine de production au stade final, complétée par un style inspiré du RSV4, des phares à LED et une selle mono-place.

Bien qu’on ne voit pas beaucoup de détails sur cette photo, il est possible d’observer (avec une augmentation de la luminosité) le bras oscillant de la moto et ses repose-pieds en retrait, suggérant que la nouvelle machine sera davantage sportive.

On voit aussi une fourche télescopique inversée, à côté de ce qui semble être un ensemble d’étriers de frein à montage radial.

La nouvelle Aprilia RS660, sera dévoilée le 5 novembre prochain, au salon de Milan, en Italie – EICMA 2019.

 


 

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *