----------------------------

SIDI PRÉSENTE LES NOUVELLES BOTTES ATOJO SRS

SIDI PRÉSENTE LES NOUVELLES BOTTES ATOJO SRS

SIDI PRÉSENTE ATOJO SRS – Développée avec l’aide de l’équipe des champions Sidi, cette nouvelle chaussure est encore plus légère et fonctionnelle.

Afin de fournir systématiquement au pilote une bonne perception de la direction et une sensation de synchronicité parfaite avec sa moto, une botte de motocross doit être résistante, confortable et fabriquée avec des matériaux de la plus haute qualité.

ATOJO SRS est la nouvelle chaussure de motocross conçue et développée par Sidi spécifiquement pour répondre à ces exigences. Cette botte innovante contient toutes les fonctionnalités essentielles qu’une botte de motocross doit avoir. De plus, ces chaussures pèsent beaucoup moins par rapport aux modèles précédents, sans pour autant compromettre les performances, le confort ou la protection. La hauteur de la botte, ainsi que d’autres détails, reflètent pleinement les exigences des athlètes professionnels.

Cette botte a été forgée en fonction des besoins des champions. Ce sont les pilotes Sidi qui ont contribué à la création et au test de ce modèle. Aux côtés des techniciens Sidi, Alessandro Lupino a mis son expérience au service du développement de cette chaussure et de chaque détail. Tony Cairoli, neuf fois champion du monde, a fourni des conseils précieux qui ont permis aux spécialistes SIDI de perfectionner des fonctionnalités importantes. Enfin, après son succès dans la catégorie MX2, le jeune et prometteur phénomène Jorge Prado ne peut plus attendre pour voler avec cette nouvelle botte sur sa moto au MXGP.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *