----------------------------

SAHARI RALLY 2017

SAHARI RALLY 2017

Sous le slogan « Desert is vibration » (La Vibration du désert), la 3eme édition du Sahari Rally, se tiendra cette année du 5 au 14 décembre.

Organisé par la fédération Algérienne des sports mécaniques (FASM), et sous le haut patronage du Président de la République et en partenariat avec le Ministère de la Jeunesse et des Sports, le départ des 8 étapes ,se fera à Oran et passera par Tlemcen, Naama, Bechar, et enfin Taghit, ou 3 boucles en 100% Off-road dans l’Erg occidental sont prévues.

L’organisateur a misé sur la sécurité, dont un hélicoptère, six ambulances et des médecins en moto sont annoncés pour la sécurité des pilotes, aussi l’armé Algérienne assurera la sécurité de la course durant tout le rallye.

Aussi l’organisateur a annoncé la participation de 7 pays, avec 50 motos, 10 quad et 39 voitures et camions.

La fédération Algérienne des Sports Mécaniques (FASM), a délégué une équipe à l’international, pour ce rallye, dirigée par M. Michel BIZOT directeur général, M. Alain ROUALLAND directeur technique, Mme Paola PICONE à la tête de la direction de la presse et de la communication et M. Laurent CASTERS a la Direction Télé-Localisation.

 

Liens utiles :

Site web de l’évènement : www.saharirally.com

Page Facebook : https://web.facebook.com/saharirally/

 

 

 

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *