----------------------------

Indian Motorcycle présente son programme au Wheels and Waves

Indian Motorcycle présente  son programme au Wheels and Waves

Indian Motorcycle présente son programme au Wheels and Waves.

Indian Motorcycle apportera son style, son état d’esprit et une certaine culture américaine à Biarritz, en France, du 29 juin au 3 juillet, poursuivant son partenariat en tant que sponsor principal du festival Wheels and Waves.

Partageant une conviction commune, celle de ne pas oublier le passé pour se projeter dans l’avenir, Indian Motorcycle et Wheels and Waves entretiennent un solide et sincère partenariat depuis 7 ans, Indian Motorcycle étant le partenaire constructeur principal depuis 6 ans.

Le festival Wheels and Waves, qui en est à sa onzième édition, mêle les diverses influences de la moto, du surf, du skate, de la musique et de l’art pour offrir une expérience unique qui est devenue un événement incontournable pour les motards, les skaters et les surfeurs de toute l’Europe et au-delà.

Indian Motorcycle à Wheels and Waves 2022

Découvrez le programme d’Indian Motorcycle – du 29 juin au 3 juillet

Indian Motorcycle sera au cœur du village Wheels and Waves avec une exposition de motos et de prépas, ainsi qu’un espace de vente de vêtements et d’équipements où sera également présenté la collab’ spéciale Indian Motorcycle x Wheels and Waves. Les festivaliers seront également impressionnés par les exploits des pilotes d’Indian d’avant-guerre défiant la gravité dans le Mur de la Mort, un spectacle incontournable du village.

Indian FTR à la Punk’s Peak – mercredi 29 juin

Punk’s Peak a lieu sur le Mont Jaizkibel, en Espagne, et réunit 128 participants qui vont s’affronter en duel sur 400 mètres. Ils peuvent concourir sur des motos anciennes ou modernes sur ces courses sprint. Dimitri Coste, photographe, Gentleman Racer et ambassadeur Indian Motorcycle, relèvera le défi au guidon d’une Indian FTR dans la catégorie Superbike +100cv.

Artride – du jeudi 30 juin au Dimanche 3 juillet

Indian Motorcycle, en collaboration avec Wheels and Waves, a demandé en décembre à quatre préparateurs européens de concevoir leur vision d’une Indian Chief, nouveau modèle de la marque inspiré du passé, ancré dans le présent et tourné vers l’avenir. Choisi par le biais d’un vote du public et d’un panel de super-votants, le vainqueur de ce Chief Design Contest est la « GRIND Machine » imaginée par Tank Machine x Rise Designs. Ce modèle unique sera exposé à l’exposition Artride, pendant le vernissage qui aura lieu jeudi soir. Puis sur le stand Indian Motorcycle dans le village. A la Artride, Indian Motorcycle présentera également une collaboration spéciale « surprise », à découvrir pendant toute la durée de l’exposition. Rendez-vous à l’exposition Artride qui ouvre ses portes jeudi 30 juin au soir et se poursuit pendant toute la durée de l’événement au Skatepark de Biarritz.

Indian eFTR Mini Cup – vendredi 1er juillet

Nouveauté de l’édition 2022 de Wheels and Waves : l’eFTR Mini Cup. Se déroulant le vendredi 1er juillet de 19h à 20h, l’eFTR Mini Cup verra ces mini-motos électriques, initialement conçues pour les enfants, s’affronter sur un circuit au cœur du village Wheels and Waves. Au guidon, des personnalités… course à ne pas manquer !

De plus, une eFTR Mini sera à gagner et sera remise à l’issue de la course ! Pour participer, une urne sera disponible sur le stand Indian Motorcycle dans le village du festival dès l’ouverture de l’événement le mercredi 29 juin.

Remise des clés de la ‘Grind Machine’ – samedi 2 juillet

Dans le cadre du vote du public qui a choisi le projet Tank Machine x Rise Designs, la ‘GRIND Machine’ a été réalisé et sera exposée à l’Artride Wheels and Waves. Un tirage au sort, parmi les plus de 50 000 votants, a sélectionné Fabien Orquin comme heureux vainqueur. Il deviendra le très heureux propriétaire de ‘GRIND Machine’.

Bénéficiant d’un voyage VIP au Festival Wheels and Waves 2022, Fabien se verra remettre son Indian Chief unique sur la scène principale du village du Festival le samedi 2 juillet à 19h.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *