Regroupement motards du groupe Kahwistes Riders à Bousmail

Regroupement motards du groupe Kahwistes Riders à Bousmail

Le groupe Kahwistes Riders, a organisé un regroupement motards, pour célébrer l’AID !

C’est sur la plage de ” La Paillote “, à Bousmail -Tipaza-, que les motards du groupe KAHWISTES RIDERS -Café motards passion, ce sont donné RDV, tôt, en ce matin de vendredi.

Une trentaine de motards ont répondu présent à l’invitation, lancée sur Facebook.

Au menu de cette rencontre, discussions autour de la moto, et rencontre entre les membres du groupe, pour célébrer la fête de l’AID. Bien sur, et comme à chaque regroupement du groupe, le café, les gâteaux, et la bonne humeur n’ont pas manqué.

Le meeting s’est clôturé avec une balade en groupe vers la ville de Tipaza. Mais avant, les membres du groupe ont tenu à faire une belle surprise au fondateur des Kahwistes !

Les amis et membre du groupe, ont célébré l’anniversaire de Mohamed, fondateur du groupe KAHWISTES RIDERS -Café motards passion. Aussi, Mohamed, a reçu une médaille en son nom, en guise de cadeau d’anniversaire, et de remerciements pour son engagement.

Mohamed - Kahwistes Riders - Motoalgerie
Mohamed – Fondateur Kahwistes Riders

Ainsi, une très belle journée s’est clôturée dans la joie et la bonne humeur, avec le vrai esprit motards.

Partagez sur :
  • 28
    Partages
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire