----------------------------

Radio Ducati Scrambler : de la musique et des contenus originaux

Radio Ducati Scrambler : de la musique et des contenus originaux

Radio Ducati Scrambler change et devient une véritable station de radio, avec de la musique, mais aussi des contenus originaux.

Ducati Scrambler Web Radio lance une nouvelle grille de programmes pour coïncider avec la Journée Mondiale de la Radio le 13 février – une journée au cours de laquelle le dialogue, la tolérance et le partage seront célébrés dans le monde entier à la radio.

Les programmes, en anglais, se concentrent sur cinq thèmes originaux avec une série de contenus exclusifs qui parleront du monde de Ducati Scrambler à travers les yeux des motards qui sont aussi écrivains, voyageurs et musiciens.

Les histoires de « Scrambler Eggs » sur la musique de Néron et de Memphis, « Don’t call me Cinderella » ou le point de vue féminin de Valentina RocketQueen et Federica Moschiano, « Writers » d’Elena Mearini et « Scrambler Snacks » avec des nouvelles, suggestions et articles détaillés sur le « Land of Joy ».

Confirmant le fait que Radio Ducati Scrambler est vraiment connecté à sa communauté, beaucoup d’espaces sont réservés aux auditeurs pour raconter leurs passions et leurs expériences. Il y aura aussi des articles mettant en vedette des champions sportifs et des héros moins connus du monde de la moto.

Radio Ducati Scrambler interagit avec et prend vie sur les réseaux sociaux mais aussi bientôt sur une nouvelle application amusante et intuitive. La radio est également représentée par un nouveau logo, avec deux pistons en forme de microphones qui se croisent et rappelent la vitalité de chaque Scrambler : « nos grondements sonores ».

Les nouveaux programmes s’ajouteront à la riche programmation musicale actuelle, qui est disponible en continu sur le Web 24 heures sur 24, sept jours sur sept, directement à partir du site Web.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *