----------------------------

Quadro Vehicles devient QOODER !

Quadro Vehicles devient QOODER !

La marque, suisse, de scooters à 3 et 4 roues, Quadro Vehicles, change de nom et de logo, pour devenir : QOODER.

Le nouveau nom rend hommage au produit emblématique d’une gamme qui a révolutionné le concept de la mobilité à quatre roues.

Le nouveau nom de l’entreprise est accompagné d’un nouveau logo. Le Steinbock devient le symbole emblématique de la marque. Un animal sauvage, fascinant, agile au-delà de toute croyance et une attraction vedette dans la campagne suisse.

La chèvre de montagne, « Steinbock » qui découle d’une ligne rouge, symbole de l’énergie dynamique et de l’évolution. Une combinaison d’éléments qui expriment de manière concise non seulement la performance du produit, mais également les origines et la vision de la marque, marquant ainsi le début d’une nouvelle ère tournée vers la mobilité de demain avec des solutions innovantes et de haute technologie.

Fondée en 2010, l’entreprise est sise à Vacallo, en Suisse, et développe des véhicules innovants et non conventionnels pour une mobilité flexible et adaptée aux temps modernes.

Tous les produits et les services sont conçus pour offrir une expérience unique de conduite, pour atténuer le stress quotidien lié aux embouteillages, aux conditions routières et atmosphériques instables, tout en garantissant un niveau élevé de sécurité.

Les produits QOODER, anciennement Quadro Vehicles, sont conçus en Suisse et distribués dans plus de 20 pays, principalement en Europe.

La marque suisse, sera présente à EICMA 2019, pour présenter ses nouveauté 2020, sous le nouveau nom!

Liens utiles :

 

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *