PUIG : Nouvelles bulles Puig Racing pour la Ducati Panigale

PUIG : Nouvelles bulles Puig Racing pour la Ducati Panigale

Puig lance les bulles Racing pour la gamme Ducati Panigale 2020, des pièces qui améliorent l’aérodynamisme, la stabilité et l’esthétique de cette sportive Italienne.

La Ducati Panigale a été mise à jour lors du dernier salon de Milan 2019, avec de légères retouches et l’ajout de nouveaux membres à la famille la plus sportive du portefeuille italien. Les premiers modèles de ce nouveau lot commencent à être vus sur les routes et circuits les plus exigeants de notre pays. Pour cette raison, le fabricant de composants Puig met la bulle Racing à la disposition des propriétaires des Panigale V2, V4, V4 R, V4 S, V4 Speciale et V4 Corse 2020.

Cette pièce, en acrylique haute résistance de 3 mm d’épesseur, est très résistante aux impacts.

Sa finition améliore la durée de vie du composant et, grâce à ses bords arrondis de> 2 mm (conformes à la réglementation allemande TÜV), elle offre une meilleure sécurité au pilote.

Sa conception  réduit considérablement l’effet de l’air sur le casque. L’expérience de Puig en MotoGP et en WorldSBK, en tant que sponsor de l’équipe Honda Repsol et Kawasaki Racing Team, leur permet de développer une bulle avec un meilleur coefficient aérodynamique que le standard.

L’étude aérodynamique est accompagnée des instructions nécessaires à son assemblage,. Elle contient également le certificat d’homologation ABE 38182.

Puig bulles Racing pour Ducati Panigale 2020

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire