----------------------------

Nouvelle Indian FTR Rally 2020 : Un style rétro aux performances modernes !

Nouvelle Indian FTR Rally 2020 : Un style rétro aux performances modernes !

Indian présente la nouvelle FTR RALLY 2020, au salon de la moto de Milan, EICMA 2019, avec un style rétro et des performances modernes.

Indian Motorcycle, le premier fabriquant de motos d’Amérique, a annoncé le lancement de la nouvelle FTR Rally 2020.

La nouvelle FTR Rally s’appuie sur la base du cadre de la FTR 2019, mais ajoute un style rétro authentique et des performances modernes pour les motards les plus exigeants.

Sûr de faire tourner les têtes à chaque feu et à chaque intersection, la FTR Rally est doté de peinture Titanium Smoke avec le logo emblématique de la marque américaine, de jantes en aluminium à rayons, d’une selle marron, d’une nouvelle visière et de pneus Pirelli Scorpion Rally STR.

Adaptée aux environnements urbains ou aux aventures sur les routes de campagne, la nouvelle FTR Rally est équipée d’un régulateur de vitesse, d’un port USB et d’un nouveaux guidons plus haut pour un confort et une maniabilité supérieur. Elle comprend également un phare et des clignotants à LED offrant une meilleure visibilité.

Le moteur bicylindre en V de 1.203 cm³ offre une alimentation en douceur. Il produit une puissance de 93 kW, et un couple de 120 Nm. Ce dernier est logé dans un cadre en treillis noir, équipé d’une fourche inversée avec doubles freins Brembo montés radialement pour un contrôle et une puissance de freinage exceptionnels.

La nouvelle Indian FTR Rally sera disponible chez les concessionnaires de la marque début 2020.

  • Indian FTR RALLY 2020 3
  • Indian FTR RALLY 2020 2
  • Indian FTR RALLY 2020 6
  • Indian FTR RALLY 2020 5
  • Indian FTR RALLY 2020 4
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *