----------------------------

NOUVELLE GAMME HARLEY-DAVIDSON CVO 2020 : CVO Limited, Street Glide, et le Trike TRI-GLIDE

NOUVELLE GAMME HARLEY-DAVIDSON CVO 2020 : CVO Limited, Street Glide, et le Trike TRI-GLIDE

La nouvelle gamme CVO 2020 de Harley-Davidson comprend les versions : CVO Limited et CVO Street Glide, et CVO Tri-Glide.

Le nouveau modèle CVO Tri Glide s’ajoute aux modèles CVO Limited et CVO Street Glide a la gamme 2020, premium, à production limitée, de Harley Davidson.

Conçu pour être le trike Touring ultime, le modèle CVO Tri-Glide 2020 est la première moto à trois roues à porter un badge «CVO».

Depuis sa création en 1999, le programme Harley-Davidson Custom Vehicle Operations a créé des modèles de motos exclusifs pour les clients les plus exigeants, utilisant souvent des finitions, des matériaux, des technologies et des accessoires disponibles uniquement sur un modèle CVO. Le groupe motopropulseur Milwaukee-Eight 117 – avec la plus grande cylindrée et puissance de production H-D – est exclusif aux modèles CVO.

Harley-Davidson CVO Tri-Glide 2020

CVO Tri-Glide 2020 :

Le premier modèle CVO Tri-Glide est un tricycle ultra-premium qui s’annonce comme «le modèle ultime des trois-roues» et offre un style distinct, des performances puissantes et une capacité de grand Touring. Conçu à partir de roues spéciales Trike, le châssis du Tri-Glide offre une stabilité assurée, une conduite confortable et une manipulation facile. La suspension Premium Touring est dotée d’une fourche avec technologie interne à double soupape de flexion. Le coffre intégré offre une capacité de stockage de 125 litres et une capacité de stockage de 23 kg. Il est doté d’un porte-bagages Tour-Pak. Le modèle CVO Tri-Glide est équipé du système « Trike-specific Reflex » (Defensive Rider Systems)

Caractéristiques du Harley-Davidson CVO Tri-Glide :

  • Roues en aluminium moulé Tomahawk Contrast Cut
  • Accessoires Kahuna Collection : poignées chauffantes, repose-pieds, marchepieds pour passager et conducteur et silencieux.
  • FULL LED : phare Daymaker, feux anti-brouillard, feux arrière et clignotants.
  • Pare-brise à profil bas
  • Coffre à verrouillage électrique avec éclairage intérieur
  • Selle chauffantes pour le conducteur et le passager
  • Porte-bagages Tour-Pak
  • Valise CVO
  • Radio CB
  • MY20 FLHTCUTGSE CVO Tri Glide Ultra. CVO.
  • MY20 FLHTCUTGSE CVO Tri Glide Ultra. CVO.

Le CVO Tri-Glide se décline en deux options de peinture :

  • « Blizzard White » avec motif graphique à trois bandes, roues « Gray Contrast Cut » et finitions chromées brillantes.
  • « Black Stardust » avec un motif graphique à trois bandes, roues « Gloss Black Contrast Cut » et des finitions chromées brillantes.
  • MY20 FLHTCUTGSE CVO Tri Glide Ultra. CVO.
  • MY20 FLHTCUTGSE CVO Tri Glide Ultra. CVO.
  • MY20 Key Feature Detail Imagery.
Harley-Davidson CVO Limited 2020

Modèle CVO Limited 2020 :

La CVO Limited, de Harley-Davidson, offre le summum en matière de confort, de luxe et de style pour les voyages à longue distance. Parmi les nouvelles caractéristiques du modèle 2020, on compte le système RDRS (Reflex Defensive Rider Systems), le nouveau matériau de recouvrement de la selle, pilote et passager, ainsi que les nouveaux déflecteurs d’air fumés au milieu du cadre.

  • MY20 FLHTKSE CVO Limited
  • MY20 FLHTKSE CVO Limited. CVO. INTERNATIONAL ONLY
  • MY20 FLHTKSE CVO Limited

Trois nouvelles options de peinture et de style sont disponibles pour la CVO Limited 2020 :

  • « Moonlight Blue / Deep Sea Blue Accents » avec une touche de peinture moderne bicolore et sur panneau rehaussée par des finitions chrome satiné et chrome brillant, ainsi que de nouveaux graphismes et médaillons; Roues « Tomahawk » finies en contraste brillant noir / satiné.
  • « Gris Smokey / Stormcloud Accents » avec une touche de peinture moderne bicolore et sur panneau rehaussée par des finitions Noir brillant, Noir satiné et Onyx noir, ainsi que de nouveaux graphismes et médaillons; Roues « Tomahawk » finies en Denim Contrast Noir / Noir Brillant.
  • « Sand Dune Premium monotone » avec couche de finition perlée et graphiques subtils soulignés par les finitions « Smoked Chrome », « Chrome noir », « Gloss Black » et « Black Onyx »; Roues « Tomahawk » finies en Gloss Black / Smoked Satin.
  • MY20 FLHTKSE CVO Limited
  • MY20 FLHTKSE CVO Limited
Harley-Davidson CVO Street Glide 2020

Modèle CVO Street Glide 2020 :

La nouvelle Harley-Davidson CVO Street Glide est une marchine de hot-rod de qualité supérieure qui épouse les conditions du sol. Elle associe performances musclées, détails personnalisés et système audio de qualité.

Caractéristiques de la CVO Street Glide 2020 :

  • Roues en aluminium coulé
  • Console sur réservoir de carburant en deux pièces à profil bas
  • Filtre à air Heavy Breather avec deux traitements de peinture
  • Rétroviseurs montés sur carénage
  • MY20 FLHXSE CVO Street Glide
  • MY20 FLHXSE CVO Street Glide
  • MY20 FLHXSE CVO Street Glide. CVO. INTERNATIONAL ONLY

Trois nouvelles options de peinture et de style sont disponibles pour la CVO Street Glide 2020 :

  • « Black Stardust » qui vire au « Stormcloud » avec un traitement graphique subtil souligné par les finitions Chrome Satiné et Chrome Clair. Roues « Fugitive » finies en Gloss Black / Satin.
  • « Smokey Grey » et « Black Hole » avec les nouveaux graphismes inspirés des courses des années 70, mis en valeur par les finitions Gloss Black, Satin Black et Black Onyx. Roues « Fugitive » finies en Denim Black / Gloss Black.
  • Finition Sand Dune monotone de qualité supérieure avec couche de finition perlée et graphiques subtils soulignés par les finitions « Smoked Chrome », « Black Gloss » et « Black Onyx ». Roues « Fugitive » finies en Gloss Black / Smoked Satin.
  • MY20 FLHXSE CVO Street Glide
  • MY20 FLHXSE CVO Street Glide

Nouvelle technologie des motos CVO

Service HD Connect : De série sur tous les modèles CVO 2020, le service HD Connect introduit la connectivité cellulaire basée sur un abonnement Harley-Davidson, pour etre connecté à leur moto via un Smartphone à l’aide de la dernière version de l’application Harley-Davidson.

Systèmes de conduite défensive Reflex (RDRS) : équipement de série sur tous les modèles CVO 2020, le RDRS est une nouvelle technologie conçues pour adapter les performances de la moto à la traction disponible pendant les accélérations, les décélérations et les freinages, en utilisant les dernières technologies de contrôle du châssis, de freinage électronique et de transmission.

Phare à LED adaptative Daymaker : de série sur les modèles CVO Limited et CVO Street Glide, le phare adaptative Daymaker est dotée de capteurs et de composants électroniques brevetés intégrés dans la commande de l’éclerage. 12 lampes LED supplémentaires s’allument en fonction de la trajectoire et l’inclinaison de la moto, pour projeter la lumière dans les virages et éclairer toutes les zones mortes traditionnelles. La fonction de lumière adaptative fonctionne à la fois dans les fonctions de feux de route et de croisement. Le faisceau lumineux à diodes électroluminescentes du type projecteur se concentre sur la route et est conçu pour réduire la lumière susceptible d’affecter les autres usagers de la route.

Connexion sans fil : Tous les modèles CVO 2020 sont livrés avec une connection Boom! ( Audio 30K Bluetooth) conçu pour une interface sans fil avec le système multimédia de Boom! Box GTS. Ce nouveau casque audio intègre la technologie de communication sans fil Mesh Intercom Network. Le protocole se connecte automatiquement à un certain nombre de motards en mode public, mais aussi, à 16 motards en mode privé jusqu’à 8 km et permet les mêmes fonctions qu’un intercom traditionnel (téléphone mobile, téléphone, navigation, etc.), avec commandes vocales. Une fonction de charge rapide, de 20 minutes, peut fournir jusqu’à 5 heures en conversation.

Premium Boom! Audio

Modèle CVO Street Glide : Boom! Système d’infodivertissement Box GTS avec quatre Haut-parleurs, Boom!, tri-amplifiées et bi-amplifiées Phase II, 150 watts RMS, puissance de traitement par enceinte; chaque paire de haut-parleurs est alimentée par son propre amplificateur 4 canaux de 300 watts pour une puissance totale de 600 watts. Un système audio Harley-Davidson conçu pour entourer le coureur d’un son riche et clair.

Modèle CVO Limited: Boom! Système d’infodivertissement Box GTS avec quatre Haut-parleurs, Boom!, bidirectionnels Stage I (situés dans le carénage et le porte-bagages Tour-Pak), alimentés par un seul amplificateur RMS de 300 watts à 4 canaux.

Modèle CVO Tri Glide: Boom! Système d’infodivertissement Box GTS avec quatre Haut-parleurs, Boom!, 2 voies Stage I (situés dans le carénage et le porte-bagages Tour-Pak), alimentés par un seul amplificateur RMS de 300 watts et 4 canaux.

Moteur Milwaukee-Eight 117 :

Le moteur Milwaukee-Eight 117 (117 CID; 1.923 cm3), installé sur la gamme CVO, est le plus puissant des moteurs de production Harley-Davidson disponible.

  • Un taux de compression de 10,2: 1 (comparé à 10,0: 1 pour le moteur Milwaukee-Eight 114) contribue à augmenter le couple
  • Un arbre à cames haute performance est adapté a la cylindrée et au débit d’air
  • Une admission haute performance fait entrer plus d’air dans le moteur

Liens utiles :

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *