----------------------------

NOUVEAU SCORPION EXO-R1 CARBON Air 2020 : LA FIBRE DE LA VICTOIRE

NOUVEAU SCORPION EXO-R1 CARBON Air 2020 : LA FIBRE DE LA VICTOIRE

Scorpion présente au salon de Milan, en Italie, EICMA 2019, son nouveau EXO-R1 CARBON Air 2020.

Du nouveau du coté de Scorpion, à EICMA 2019, ou le spécialiste de casques moto et scooter a dévoilé en exclusivité 5 nouveaux modèles. Voici en avant-première mondiale, le meilleur rookie de l’année EXO-R1 Air, qui fera coup double avec sa déco Fabio Replica que vous avez pu découvrir le mois dernier et s’allègera à Milan d’une toute nouvelle version EXO-R1 CARBON Air.

Le plus rapide des Scorpion s’affûte en 2020 en adoptant la plus légère et la plus noble des matières avec l’EXO-R1 CARBON Air.

La nouvelle arme racing de Scorpion qui compte bien jouer la gagne à tous les niveaux, se présente avec un poids plume, une coque en fibre de carbone ultra-légère et résistante, un look imbattable avec au choix carbone brillant ou carbone mat, une qualité perçue jusque dans les moindres détails, un intérieur douillet et enveloppant, une pompe de gonflage Airfit pour un casque sur-mesure, un écrans fumé et clair livrés en série, un Pinlock MaxVision, et équipé pour Tear-Off.

Les caractéristiques et innovations du nouveau fleuron des Scorpion affichent des prestations de tout premier ordre.

L’intégral route le plus léger jamais conçu par Scorpion, l’EXO-R1 CARBON Air, sera disponible dès la fin novembre 2019, du XS au XL, avec 3 tailles de calottes (XS/M – L – XL).

  • SCORPION EXO-R1 CARBON Air_SOLID_Bla_getstung
  • SCORPION EXO-R1 CARBON Air_SOLID_MatBla_getstung
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *