----------------------------

NOUVEAU SCORPION EXO-FIGHTER 2020 : POUR UN LOOK NEO-RETRO

NOUVEAU SCORPION EXO-FIGHTER 2020 : POUR UN LOOK NEO-RETRO

Scorpion présente au salon de Milan, en Italie, EICMA 2019, son nouveau EXO-FIGHTER 2020.

Du nouveau du coté de Scorpion, à EICMA 2019, ou le spécialiste de casques moto et scooter a dévoilé en exclusivité 5 nouveaux modèles. Voici en avant-première mondiale, le nouvel intégral Scorpion EXO-FIGHTER et son look néo-rétro incroyable.

Directement inspiré du look Streetfighter des casques des années 70’s, le nouvel intégral Scorpion EXO-FIGHTER affiche un style incomparable mais aussi un confort de première classe grâce à des spécifications techniques dernier cri.

Mécanisme magnétique d’écran breveté, écran solaire interne SpeedView, lentille Pinlock Maxvision de série, mousses intérieures Kwickwick3 au revêtement ultra-doux, l’EXO-FIGHTER, n’offre pas qu’un design unique.

Le dernier heaume Scorpion se révèle aussi à l’aise que silencieux en action pour le plus grand plaisir de celles et ceux qui souhaitent affirmer un style à part, sans pour autant lésiner sur le confort.

Léger avec sa coque en fibre Ultra-TCT, l’EXO-FIGHTER offre une ouverture suffisamment large pour remplacer l’écran principal par un masque de cross et ainsi révéler le plus grand méchant look des prédateurs.

Disponible à partir de février 2020, du XS au XXL, le nouveau Scorpion EXO-FIGHTER, se présentera en deux tailles de calottes (XS/M – L/XXL), et trois coloris.

  • SCORPION EXO-FIGHTER 2020_SOLID_Whi_getstung
  • SCORPION EXO-FIGHTER 2020_SOLID_MatBla_getstung
  • SCORPION EXO-FIGHTER 2020_SOLID_MatCemGre_getstung
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *