----------------------------

MotoGP : Esaote partenaire officiel de l’équipe Ducati 2020

MotoGP : Esaote partenaire officiel de l’équipe Ducati 2020

La collaboration entre Esaote et Ducati, au MotoGP 2020, au nom de l’innovation orientée vers la performance et le style italien !

Esaote, une entreprise italienne parmi les leaders mondiaux dans le domaine des systèmes d’imagerie diagnostique médicale, est le partenaire officiel de l’équipe Ducati pour la saison 2020. L’accord de collaboration entre les deux marques a été signé le 14 février dernier à Rome lors de la réunion globale des ventes et du marketing d’Esaote.

L’accord de co-branding se développera et trouvera ses points de rencontre lors de la prochaine saison du Championnat du Monde MotoGP 2020 à partir de la première course au Qatar, le 8 mars prochain.

Le logo Esaote apparaîtra sur les motos des pilotes officiels du Team Ducati, Andrea Dovizioso et Danilo Petrucci, dans les zones Box et Hospitality. Des actions de promotion et de communication seront menées en collaboration avec les pilotes et motos du Team.

À propos d’Esaote :

Le Groupe Esaote est un leader dans le secteur des équipements biomédicaux, notamment dans les domaines de l’échographie, de l’IRM et des logiciels de gestion du processus de diagnostic. L’entreprise emploie actuellement environ 1.150 personnes. Avec son siège à Gênes et ses propres unités de production et de recherche en Italie et aux Pays-Bas, Esaote est active dans 80 pays dans le monde. Plus d’informations sur Esaote sont disponible sur son site web.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *