----------------------------

MotoGP – Ducati : Présentation de la Team Mission Winnow Ducati 2020 à Bologne

MotoGP – Ducati : Présentation de la Team Mission Winnow Ducati 2020 à Bologne

Le Palazzo Re Enzo historique sur la Piazza Maggiore, Bologne (Italie), a préparé le terrain pour le lancement de l’équipe Mission Winnow Ducati 2020.

Au cours de l’événement, les pilotes Andrea Dovizioso et Danilo Petrucci, ainsi que le PDG de Ducati Motor Holding, Claudio Domenicali et le directeur général de Ducati Corse, Luigi Dall’Igna, ont dévoilé les nouvelles couleurs des motos Desmosedici GP20 que l’équipe italienne alignera au Championnat du monde MotoGP à la saison 2020.

Les livrées flambant neuves, peintes en rouge vif avec quelques détails en noir et chrome, feront leur première apparition officielle en course lors du premier Grand Prix de la saison MotoGP 2020 au Qatar, le 8 mars prochain.

La réunion d’ouverture pour 2020 aura lieu comme d’habitude dans la soirée, et ce sera la première des 20 courses prévues pour cette année.

Une nouvelle saison passionnante est sur le point de commencer. Du 7 au 9 février, l’équipe Mission Winnow Ducati fera sa première apparition sur la bonne voie pour 2020 lors du Test MotoGP officiel à Sepang, en Malaisie.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *