----------------------------

MotoGP : Aruba confirmé en tant que partenaire officiel de l’équipe Ducati pour 2020

MotoGP : Aruba confirmé en tant que partenaire officiel de l’équipe Ducati pour 2020

Aruba confirmé en tant que partenaire officiel de l’équipe Ducati pour le Championnat du Monde MotoGP 2020.

Établissant la collaboration encore plus grande entre les deux excellence de l’innovation et de la performance, Aruba continue d’investir dans les deux roues.

Aruba SpA (www.aruba.it), leader des services de centre de données, cloud, hébergement Web, e-mail, PEC et enregistrements de domaine, est confirmé – pour la deuxième fois consécutive – en tant que partenaire officiel de la L’équipe Ducati au Championnat du Monde MotoGP 2020.

L’innovation, la vitesse, la sécurité et la fiabilité sont toutes des valeurs qu’Aruba partage avec Ducati Corse et ont été le terrain d’entente d’un partenariat qui se développe d’année en année. Aruba est fière de pouvoir mettre sa marque à côté de celle de l’équipe Ducati Corse, qui voit chaque année des centaines de techniciens et professionnels impliqués avec passion dans les activités sportives à travers le monde.

Aruba et Ducati Corse est un duo qui continue de se consolider avec le Championnat du Monde MotoGP et dans le Championnat du Monde Superbike avec l’équipe Aruba.it Racing – Ducati. que le 12 février 2020 renouera une synergie qui en est à sa sixième année consécutive.

La saison MotoGP 2020 de l’équipe Ducati a officiellement commencé avec la présentation de l’équipe au Palazzo Re Enzo à Bologne, le 23 janvier. Maintenant, nous attendons tous de voir Andrea Dovizioso et Danilo Petrucci reprendre la piste pour ce qui promet d’être une nouvelle saison MotoGP passionnante pleine d’adrénaline.

Pour rappel :

Aruba S.p.A., fondée en 1994, est la première entreprise italienne de services de centre de données, de cloud, d’hébergement Web, de courrier électronique, de PEC et d’enregistrement de domaine. Il possède une vaste expérience dans la construction et la gestion de centres de données avec un réseau actif au niveau européen. Outre les centres de données possédés – 3 déjà actifs en Italie et un nouveau prévu pour 2021, plus un en République tchèque – il existe des partenaires en France, en Allemagne, au Royaume-Uni et en Pologne. Les centres de données d’Aruba peuvent héberger plus de 200 000 serveurs. La société gère plus de 2,6 millions de domaines, plus de 8,6 millions de comptes e-mail et plus de 6 millions de comptes PEC, en dehors de 13 000 serveurs et un total de 5 millions de clients. Elle est active sur les marchés européens comme la France, la Grande-Bretagne et l’Allemagne, elle est leader en République tchèque et en Slovaquie, et elle est fortement implantée en Pologne et en Hongrie. Outre les services d’hébergement Web, il fournit également des services de serveur dédiés, l’hébergement et la colocation, des services gérés, des signatures numériques, des solutions d’archivage conformes à la loi et la production de cartes à puce. Depuis 2011, il a amplifié son offre de services Cloud et est devenu en 2014 le registre officiel de la prestigieuse extension «.cloud». En 2015, Aruba.it Racing, Team officiel Ducati du championnat du monde de Superbike est né. Pour plus d’informations: https://www.aruba.it

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *