----------------------------

Moto Morini présente la nouvelle Super Scrambler à EICMA

Moto Morini présente la nouvelle Super Scrambler à EICMA

Les détails sont fondamentaux sur le Super Scrambler. Fabriqué en Italie, chaque élément est soigneusement conçu pour en faire le compagnon d’un style de vie hors du commun.

Une attention particulière a été accordée à des aspects tels que le confort et la stabilité. Le réglage est typique pour le tout-terrain, mais combiné à une utilisation plus dédiée de l’asphalte grâce à la suspension avec des réglages à niveaux, et aux pneus Pirelli Scorpion Rally STR.

Beaucoup de caractère et une bonne puissance de moteur de 116 ch et 108 Nm de couple, vous permettent de profiter de chaque itinéraire.

Son excellent châssis avec un cadre treillis en acier et suspension entièrement réglable, contribues au confort et à la stabilité de cette machine au style unique.

  • Moto Morini Super Scrambler 2020 0
  • Moto Morini Super Scrambler 2020 3
  • Moto Morini Super Scrambler 2020 2
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *