----------------------------

Moto Morini présente la nouvelle Seiemmezzo

Moto Morini présente la nouvelle Seiemmezzo

Moto Morini présente son nouveau Roadster néo-rétro : Seiemmezzo, à l’EICMA 2019.

La nouvelle Seiemmezzo est le premier fruit de la nouvelle plateforme. La selle est d’une hauteur de 825 mm du sol, une hauteur qui permet un accès facile aux pilotes de toutes les tailles. Elle est également spacieuse pour le pilote comme pour le passager.

Le guidon est large et facilement accessible, pour toujours avoir un bon contrôle. Le réservoir est l’un des éléments les plus caractéristiques de la nouvelle Seiemmezzo, car, sculptural, il lui confère une grande personnalité, et des caractéristiques peu communes sur les motos de cette catégorie.

Le moteur et le châssis promettent un bon plaisir de conduite. Le premier est un moteur bicylindre, à refroidissement liquide avec une boîte de vitesses à six rapports. Tout cela autours d’un cadre treillis en acier, avec des suspensions entièrement réglables.

Le système de freinage utilise un double disque de 300 mm avec des étriers flottants, à l’avant, sur une roue de 19 pouces.

La nouvelle Moto Morini Seiemmezzo est présentée, à EICMA 2019, en deux coloris : Noir, et Blanc.

  • Moto Morini Seiemmezzo 0
  • Moto Morini Seiemmezzo 1
  • Moto Morini Seiemmezzo 2
  • Moto Morini Seiemmezzo
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *