----------------------------

Moto Morini fait son retour à EICMA 2019, avec un Roadster, un Trail, et un Scrambler

Moto Morini fait son retour à EICMA 2019, avec un Roadster, un Trail, et un Scrambler

Moto Morini ouvre la voie à l’EICMA 2019 dans le cadre de son ambitieux plan de développement de l’entreprise à long terme.

Du 5 au 10 novembre, la société présentera une nouvelle plate-forme de motos de moyenne cylindrée, dédiée à tous ceux qui souhaitent vivre l’émotion de piloter une Morini et se sentir membres de la marque Golden Eagle.

Une nouvelle plateforme qui sera disponible dans différents modèles à partir du segment Naked et Adventure, auquel une première image teaser est mise en ligne.

La prestigieuse gamme Morini propulsée par le mythique moteur CorsaCorta 1200 cc, composé des sportives Corsaro ZZ, Corsaro ZT et de la fascinante Milano, présentera également un nouvel élément important : la version définitive du Super Scrambler.

Un nouveau concept du classique moderne conçu pour l’avenir avec le goût et le style italien.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *