----------------------------

Moto Guzzi dévoile deux nouvelles V7 III Racer pour 2020

Moto Guzzi dévoile deux nouvelles V7 III Racer pour 2020

Nouvelles Moto Guzzi V7 III Racer Stone S et V7 III Racer 10th Anniverssary !

Moto Guzzi a révélé deux nouvelles versions de son V7 III Racer, au salon de Milan. La nouvelle V7 III Racer 10th Anniversary, qui celebre le 10eme anniversaire, reçoit un nouveau carénage avec saute vent intégré ainsi qu’un graphique rouge spécial, avec un logo ’10th Anniversary’ qui orne son couvre-selle.

Au centre du carénage se trouve un nouveau phare à LED. Le look mis à jour est souligné par un garde-boue arrière plus fin et plus élégant, et de nouveaux rétroviseurs.

Il y a aussi beaucoup de chrome lustré, comme en témoigne le modèle original de 2010. Le reste de la moto reste toutefois inchangé.

Moto Guzzi - v7 III stone s 2020

La firme italienne a également dévoilé la nouvelle V7 III Stone S, un modèle en édition limitée à seulement 750 exemplaires. Elle est dotée d’un magnifique réservoir de carburant en chrome satiné, et d’un éclairage Full LED.

Les deux nouvelles V7 sont désormais équipées de nouveaux pneus Dunlop Arrowmax Streetsmart, ce qui devrait les aider à affronter les routes sans trop de problèmes.

Moto Guzzi V7 III 2020 en Bref :

  • Moteur 744cc V-twin
  • 51 cv à 6.200 tr/min
  • Eclairage LED
  • pneus Dunlop Arrowmax Streetsmart
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *