Marta et Lucas un couple qui parcourent le globe en moto avec Touratech

Marta et Lucas, un couple de motards et curieux du monde, qui, aujourd’hui dans la trentaine, ont une idée géniale: l’idée de parcourir le monde en moto.

Cela a commencé avec une passion pour les motos pour Lucas, un petit garçon passant presque chaque minute à bricoler et à piloter sa Simson S51. Marta à piloter avec Lucas en 2016, en lui demandant de l’aide après un petit accident et c’est ainsi que l’histoire a commencé.

Monter à moto est une passion – c’est clair… Quand cela se combine aux voyages, aux aventures et à la curiosité du monde, vécus par deux personnes qui se motivent – vous ne pouvez imaginer que ce qui pourrait se passer!

Avec 86 pays maintenant et environ 175.000 km parcourus sur une moto sur 5 continents. Bienvenue dans le monde moto aventureux, de Marta et Lucas.

Sponsorisés par l’équipementier Touratech, voici la vidéo du couple motards, le plus heureux, qui parcourent les routes sinueuses, sur un de leurs parcours : de l’Argentine à l’Alaska.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire