----------------------------

Les TRIUMPH TIGER 900 et SCRAMBLER 1200 dans le nouveau JAMES BOND 2020

Les TRIUMPH TIGER 900 et SCRAMBLER 1200 dans le nouveau JAMES BOND 2020

NOUVEAU PARTENARIAT DE JAMES BOND ET TRIUMPH MOTORCYCLES.

Les tout nouveaux Tiger 900 et Scrambler 1200 de Triumph figureront dans le 25ème film de James Bond, No Time To Die, qui sortira en avril 2020.

Triumph est incroyablement fier d’annoncer un nouveau partenariat avec le 25ème film officiel de James Bond, No Time To Die et EON Productions. L’équipe de l’atelier de conception de Triumph a collaboré avec l’équipe des cascades du film pour configurer plusieurs motos, notamment la préparation spéciale des modèles Tiger 900 et Scrambler 1200 pour des séquences d’action extrêmes et dynamiques.

Nick Bloor, PDG de Triumph, a déclaré: «Nous sommes ravis de collaborer avec le dernier film de James Bond, No Time To Die. Triumph Motorcycles a la chance de pouvoir figurer dans de nombreuses superproductions incroyables. Le grand écran n’est donc pas étranger à notre marque. Nous savons que nos motos sont extrêmement performantes et nous sommes impatients de les voir en action lorsque le film sera diffusé, y compris le nouveau modèle très attendu, le Tiger 900. « 

No Time To Die, sortira le 2 avril 2020 au Royaume-Uni via Universal Pictures International et aux États-Unis le 10 avril, depuis les studios Metro Goldwyn Mayer via leur bannière United Artists Releasing.

James Bond Triumph 2020

  • 4-NTTD-Scrambler-1200-XE
  • 3-NTTD-Tiger-900

Liens utiles :

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *