----------------------------

L’emblématique R NineT équipé de la nouvelle collection Cafe Racer de SHAD

L’emblématique R NineT équipé de la nouvelle collection Cafe Racer de SHAD

Minimaliste et indéniable, la BMW R Nine T est une moto polyvalente au look vintage qui peut être équipée maintenant dans toutes ses versions de la nouvelle collection SHAD SR Cafe Racer.

Fabriqués en cuir synthétique de haute qualité, les sacs SR offrent au motard un maximum de praticité et de confort sans oublier les détails esthétiques, caractéristiques de ce style des années 50.

Comme sacoche latérale, SHAD dispose de la SR38, d’une capacité de 10 litres avec une doublure intérieur de niveau IXP5 d’imperméabilité. Elle se fixe facilement et rapidement à la moto par le SR Side Bag Holder et son système de fermeture à clé.
Pour le réservoir, SHAD propose le SR18. Avec une capacité de 8 litres, permet la fixation de la sacoche sur une base de réservoir universelle (incluse) grâce à un système ingénieux de clips. L’ouverture totale du rabat permet un accès facile à tout son intérieur, et vous pouvez éventuellement ajouter le support de tablette.

Enfin, comme sacoche arrière SHAD dispose de la SR28, qui est à la fois un sac week-end ou de sport, préparé avec une serrure à combinaison TSA. D’une capacité de 27 litres, il dispose d’un espace pour garder un casque intégral et se fixe facilement et très rapidement à la moto grâce au système de crochets en aluminium à haute résistance.
Avec cette nouvelle gamme Cafe Racer, SHAD cherche à consolider son engagement en matière d’innovation en combinant à la perfection ingénierie et Design, en proposant des produits destinés à tous les publics du secteur des deux roues.

  • SHAD BMW R Nine T Pure
  • Shad BMW R Nine T Scrambler
  • SHAD BMW R Nine T Urban GS
  • SHAD BMW R Nine T
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *