----------------------------

Le VMS Driver adopte un look plus sportif en 2019 avec deux nouveaux coloris

Le VMS Driver adopte un look plus sportif en 2019 avec deux nouveaux coloris

VMS Industrie, l’entreprise spécialisée dans le montage et l’assemblage de scooters, motos, quads, et tricycles, de Béjaia, annonce le lancement de deux nouveaux coloris pour le DRIVER.

VMS Industrie, dévoile 2 nouveaux coloris de son scooter, a l’allure sportive, le DRIVER. Le premier est un Blanc, avec un mix d’Orange et de Bleu, et qui porte la griffe « RR », pour un look plus sportif. Le deuxième est un Gris avec une touche de Bleu.

Les deux nouvelles variantes, sont dotées d’une selle biplace noir, bordée de bleu. Elles gardent les même spécifications moteur. Ou, le Driver 2019, est propulsé par une monocylindre 4 temps de 150 cm3, refroidit par air.

Tout comme sa version précédente, le VMS Driver 2019, est doté de freins à disque à l’avant comme à l’arrière, et assure une stabilité et un confort accru, grâce à sa fourche télescopique avant, et à son mono amortisseur latéral.

Le VMS Driver adopte un look plus sportif en 2019, et son prix voit une legere hausse. Ou, il s’affiche au prix de 225.000 DA pour la version en Gris et Bleu, et 232.000 DA pour la version « RR ». Il est disponible dans le réseau de distribution de la marque algérienne, avec une garantie d’un an ou 6.000 km, un casque et 12 mois d’assurance sont offert.

Aussi, il est à noter qu’il est assemblé en Algérie, et est donc éligible au crédit à la consommation.

  • VMS DRIVER 2019
  • VMS DRIVER 2019 2
  • VMS DRIVER 2019 0
  • VMS DRIVER 2019 1

Liens utiles :

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *