L’amortisseur Öhlins Racing TTX GP Supersport, désormais disponible pour la Ducati Panigale V2 2020

L’amortisseur Öhlins Racing TTX GP Supersport, désormais disponible pour la Ducati Panigale V2 2020

L’amortisseur Öhlins Racing TTX GP Supersport est désormais disponible pour les motos Ducati Panigale V2 2020.

L’amortisseur arrière, Premium, Öhlins TTX GP, doté d’un éventail de technologies de pointe préférées par les pilotes du MotoGP, SBK et BSB, est désormais disponible pour le Ducati Panigale V2 2020.

«La mise à niveau vers l’amortisseur TTX GP propulse le V2 à un tout nouveau niveau d’agilité, de performances et de satisfaction du pilote», a déclaré Andrew Notman, responsable des ventes, du marketing et des produits deux roues, chez Öhlins.

Le dernier amortisseur TTX GP à double tube offre une large gamme de paramètres de compression et de rebond précis et réglables à la main pour répondre aux préférences du pilote et aux conditions de piste variables. La dernière aiguille réglable avec guidage amélioré et caractéristiques de restriction de débit améliorées, améliore encore la compression et le rebond, tandis qu’un nouveau piston solide de 36 mm et une bande de piston de nouvelle génération améliorent la traction et le retour pour un contrôle supérieur.

Aussi, le nouvel amortisseur TTX GP contribue également à améliorer le transfert de poids par rapport à l’amortisseur d’origine du V2, offrant un patch de contact des pneus plus cohérent, un contrôle amélioré et une usure et des performances améliorées des pneus.

Pour plus d’informations sur l’amortisseur TTX GP de Öhlins Racing, rendez-vous sur www.ohlins.com.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire