----------------------------

La nouvelle RevoNEX de Kymco dévoilée à EICMA 2019

La nouvelle RevoNEX de Kymco dévoilée à EICMA 2019

Le nouveau concept-moto de Kymco, RevoNEX, a été dévoilé par le président du groupe Kymco, Allen Ko. La moto haute performance à technologie électrique présentée à la EICMA 2019 de Milan, sera disponible en 2021.

KYMCO RevoNEX est une moto entièrement électrique, qui hérite de l’architecture de design de SuperNEX et avec laquelle KYMCO brise le moule des traditions de la moto urbaine en portant la philosophie de la marque à un tout autre niveau.

Elle est équipée d’une boîte de vitesses à 6 rapports qui permet aux motards, d’exploiter tout le potentiel moteur et de se sentir sur une vrai moto à carburant.

Le moteur électrique calibré et conçu par des experts garantit une réponse instantanée de l’accélération et une alimentation continue. La RevoNEX peut aller de 0 à 100 km/h en seullement 3,9 secondes et sa vitesse de pointe atteint les 205 km/h en seulement 11,8 secondes.

Une très belle technologie qui nous présente la marque taïwannaise au salon de milan, en Italie : EICMA 2019.

  • Kymco RevoNEX 2021 EICMA 2019 1
  • Kymco RevoNEX 2021 EICMA 2019 2
  • Kymco RevoNEX 2021 EICMA 2019 3
  • Kymco RevoNEX 2021 EICMA 2019
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *