La KTM Super Duke R 2020 dévoilée dans la quatrième vidéo Teaser

KTM a dévoilé les secrets de sa prochaine super-nue “Super Duke R 1290” dans une quatrième vidéo diffusée dans la perspective du dévoilement complet d’un nouveau modèle le mardi 5 novembre, au salon de Milan – EICMA 2019.

Sur la nouvelle vidéo c’est la première fois que nous voyons la moto complète, et elle ressemble à une machine incroyable, avec un concentré de sportivité et d’une silhouette compactée, car elle est utilisée de manière assidue sur une piste d’essai.

Nous avions déjà vu plusieurs autres coups déguisés de la nouvelle moto en piste dans les trois précédent Teaser vidéo, mais pas la moto entière jusqu’à présent.

La vidéo inclut également, l’incroyable son de “la bête” grondant à travers son échappement Akrapovic.

RDV le 5 novembre prochain, pour le dévoilement officiel de cette “BETE” – La KTM Super Duke R 1290 – 2020, lors du lancement du salon de Milan, EICMA 2019.

Partagez sur :
  • 15
    Partages
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire