La gamme de mobilité électrique urbaine Ducati, développée sous licence par MT Distribution, est complétée avec la nouvelle patinette électrique PRO-I EVO avec application intégrée

La gamme de mobilité électrique urbaine Ducati, développée sous licence par MT Distribution, est complétée avec la nouvelle patinette électrique PRO-I EVO avec application intégrée

La gamme de mobilité électrique urbaine Ducati, développée sous licence par MT Distribution, est complétée avec la nouvelle patinette électrique PRO-I EVO avec application intégrée.

La ligne de micro-mobilité urbaine électrique Ducati, développée sous licence par MT Distribution, s’étend encore avec l’arrivée du PRO-I EVO, la patinette électrique qui donne le coup d’envoi de la nouvelle génération de véhicules connectés de la ligne Ducati Urban e-Mobility.

Le dernier né de la gamme se présente comme l’évolution du PRO-I Plus, confirmant les caractéristiques qui en ont fait le produit le plus vendu de sa gamme en 2020 et améliorant aussi les caractéristiques techniques. Le design urbain est combiné à des lignes plus précises comme le garde-boue arrière qui reflète l’ADN Ducati en matière racing.

Le potentiel du PRO-I EVO est encore plus grand grâce à l’introduction de l’application intégrée, entièrement conçue et développée par Italdesign, une société de services pour l’industrie de la mobilité connue dans le monde entier et faisant partie du groupe Volkswagen comme Ducati.

L’application est conçue comme un véritable “garage virtuel” où plusieurs produits Ducati Urban e-Mobility peuvent être enregistrés et où les services d’assistance technique sont accessibles, même en temps réel via un chat sur WhatsApp. Disponible sur Google Play et App Store, l’application permettra de se tenir constamment informé des principales fonctions et performances du véhicule, comme le niveau de charge de la batterie, la distance parcourue et la dernière position connue du véhicule.

Le PRO-I EVO est le véhicule idéal pour se déplacer en ville grâce à un moteur plus puissant de 350W – qui le rend encore plus réactif au démarrage et plus efficace en montée – une batterie de 280 Wh et un écran couleur à LED. Les puissants feux LED offrent une sécurité la nuit et dans les situations de visibilité réduite.

Cette patinette est légère et compacte. Elle peut être pliée sans aucun effort grâce au nouveau système amélioré de pliage facile, qui permet de l’utiliser facilement en combinaison dans les transports publics et privés. Le nouveau système de fermeture est doté d’un mécanisme anti-vibrations qui rend la patinette encore plus sûr et plus résistant.

Le PRO-I EVO sera disponible en Europe à partir du 1er février 2021 chez les distributeurs et en ligne sur la boutique officielle de Ducati, ainsi que dans les magasins et les grandes boutiques d’électronique grand public et spécialisée en ligne.

De plus amples informations sur tous les produits de la gamme Ducati Urban e-Mobility sont disponibles à l’adresse suivante : www.ducatiurbanemobility.com

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *