----------------------------

La Ducati Diavel 1260 S remporte le « Good Design Award »

La Ducati Diavel 1260 S remporte le « Good Design Award »

Le design et la personnalité ont toujours été une partie essentielle de chaque Ducati et le fait de gagner des prix internationaux prouve à quel point l’entreprise est sensibilisée à ces aspects.

Attribué par le Chicago Athenaeum, musée d’architecture et de design mais aussi par le Centre Européen d’architecture, d’art, de design et d’études urbaines, le Good Design Award est l’un des prix les plus convoités qui reconnaît et certifie l’excellence mondiale en matière de design depuis 1950.

Puissant et robuste, le Diavel 1260 combine les performances d’un maxi-roadster avec l’ergonomie d’un cruiser musclé. La seconde génération de cette moto incroyablement atypique reste fidèle à l’esprit de l’original, en s’appuyant sur ses éléments stylistiques clés tout en les actualisant. Son design méticuleux intègre de façon harmonieuse le cœur de la moto, le moteur Testastretta DVT 1262 de 159 ch. En 2020, le Diavel 1260, non conventionnel et unique en son genre, arborera deux nouvelles couleurs, à savoir, le Dark Stealth (un look totalement noir, disponible pour la version standard) et un tout nouveau rouge Ducati incluant un capot de selle rouge à bande blanche centrale (sur la version S) pour souligner les performances sportives et l’esprit power-cruiser de cette moto originale dans le plus pur style de Ducati.

Liens utiles :

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *